Probleme SFR resiliation

Fermé
yuzuke Messages postés 122 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 - 2 févr. 2009 à 18:55
yuzuke Messages postés 122 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 - 2 févr. 2009 à 20:11
Bonjour,
J ai souscrit a un forfait illimytic 3G+ par téléphone avec un téléphone Sony Xperia, le soucis c est que j ai decouvert que le forfait illimitc n est pas si illimité que ca, Internet par WAP et nom Web tout ca... donc je souhaite résilier.
Le probleme c est que mon forfait n a toujour pas commencé avec eux car j ai fais une portabilité de la ligne qui commence que le 20 fevrier , et j ai deja recu le telephone portable et ca fais 2 semaine que je l ai en ma possesion donc je ne peux pas me retracté selon la lois des 7 jours. Mais je n ai pas signé de contrat pour l instant donc es ce que je peut utilisé cette faille pour résiliier?
Merci de m éclairer

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36751 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 7 653
2 févr. 2009 à 19:01
Bonsoir
Comment ils ont pu faire la portabiité et toi aussi alors que tu n'as pas de contrat si ce n'est par téléphone. La portabilité est entrain de se faire alors voilà.
0
Je suis chez Orange actuellement mais quand SFR ma envoyé mon téléphone il m on pas envoyé de contrat de leur pars a signé donc il vont faire la portabilité et mon donnée un téléphonne mais sans contrat signé de ma part, et maintenant je regrette de m etre inscrit chez eux.
0
Je suis chez Orange actuellement mais quand SFR ma envoyé mon téléphone il m on pas envoyé de contrat de leur pars a signé donc il vont faire la portabilité et mon donnée un téléphonne mais sans contrat signé de ma part, et maintenant je regrette de m etre inscrit chez eux.
0
yuzuke Messages postés 122 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 6
2 févr. 2009 à 20:11
Personne aurai une idée??
0