Samsung d 600e

Résolu
anatomik57 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j aimerais savoir s il vous plait comment faire pour que je puisse relire mes messages car jai perdu le code de confidentialite et je ne m en souvient plus.. dites moi quelles manip doit on effectuer pour pouvoir retrouver cette fonction sur mon tel
je vous remercie d avance
a bientot
A voir également:

7 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour
essaye ce code là : #*7762#
0
anatomik57 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c koi se code ???
je l insere ou ?
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

tu l'insere comme si tu voulais appelé une personne
0
anatomik57 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok j essayes sa risque pas de le planter ou un truc dans le genre au moin ssinon je suis dans le caca
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

normalement non, ca active ou desactive pour le sms , donc rien de grave
0

ok sa rule merci bcp je vais essayer et j ete dirais ca
0

ok
0