Champs obligatoire en php
Fermé
kikim
-
28 oct. 2004 à 14:07
kilian Messages postés 8731 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 août 2016 - 30 oct. 2004 à 23:36
kilian Messages postés 8731 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 août 2016 - 30 oct. 2004 à 23:36
A voir également:
- Champs obligatoire en php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Obligatoire - Guide
- Darkiworld inscription obligatoire - Guide
- Tinder photo obligatoire - Accueil - Utilitaires
- Générique champs elysées john miles - Forum Musique / Radio / Clip
3 réponses
kilian
Messages postés
8731
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 août 2016
1 527
28 oct. 2004 à 22:15
28 oct. 2004 à 22:15
Salut,
Ton formulaire vient par methode post ou get?
Si c'est post. Imaginons que tu aies dans ton formulaire ces deux champs nommés "name" et "surname".
A l'arrivée sur ta page php, fais ce test:
Si c'est get, remplace $_POST par $_GET
Ton formulaire vient par methode post ou get?
Si c'est post. Imaginons que tu aies dans ton formulaire ces deux champs nommés "name" et "surname".
A l'arrivée sur ta page php, fais ce test:
if (!isset($_POST['name'])) || (!isset($POST['surname'])) { /* redirection vers la page de formulaire avec message d'erreur, ou ce que tu veux */ }
Si c'est get, remplace $_POST par $_GET
Kilian, débutant en tâche de fond.....
Salut je peux pas utiliser le nom de mes champs pour l'utilisation de "isset" car le nom de mes 3 champs sont les memes pour toutes les les cases de mon tableau, donc je pourrai pas différencier quel case du tableau à été remplis si ils ont le meme nom, j'utilise donc des noms de variable pour les différentes cases.
Mes variables contiennent mes valeurs que j'ai récupéré par la méthode $_POST.....comment dois-je faire après avec le isset et mes variables stp ?? merci .
Mes variables contiennent mes valeurs que j'ai récupéré par la méthode $_POST.....comment dois-je faire après avec le isset et mes variables stp ?? merci .
kilian
Messages postés
8731
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 août 2016
1 527
30 oct. 2004 à 23:36
30 oct. 2004 à 23:36
Je saisis pas bien là. Pour chaque <td><input name="gnagna"></td>
tu mets toujours la même chose??