Problème avec modem Allied Telesis

Fermé
thieumdine Messages postés 66 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 - 2 févr. 2009 à 21:21
thieumdine Messages postés 66 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 - 5 févr. 2009 à 11:35
Bonjour,
Voilà ce qui m'amène...
Je dois intégrer sur une architecture réseau Cisco un iMap 9200 si je me rappelle bien la référence, je ne sais plus, mais le problème ne réside pas ici, car sur le slot avec les prises ethernet, j'arrive à retrouver mes vlan sans trop de galère...
Le problème se situe sur mes modems raccordés à celui-ci... Modems : AT-AR256E v3
En fait, j'arrive bien à les configurer en bridge, mais voilà, je n'arrive pas à faire dialoguer mes pc raccordés à celui-ci avec le restant de mon réseau... je ne sais pas quelle configuration appliquer pour amener mes vlans vers les différents ports du modem...
Si quelqu'un avait un solution svp ?
Merci par avance...

1 réponse

thieumdine Messages postés 66 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 13
5 févr. 2009 à 11:35
Bon personne n'aurait la réponse...
je suis arrivé finalement à faire fonctionner le "bordel", mais lorsque je veux faire passer des trames taggées (trunk chez cisco), ça ne marche pas :(
0