Sortie TV sans fil

Fermé
Jokeman - 28 oct. 2004 à 13:26
 Jokeman - 28 oct. 2004 à 22:35
Voilà le probleme, je cherche à connecter la sortie Tele et le son de ma bécane , avec la tele, mais j'ai 10m de distance, alors j'ai essaye avec des cables normaux, mais l'image est naze, et si je cherche des cables blindés de 10 m c'est la ruine totale. Alors je sais qu'il existe des systemes radios, mais jusquy'ici j'ai pas trouve, alors si quelqu'un connaissait, ou avait une suggestion, ce serait cool.

Merci

7 réponses

achete une antenne et paie la redevance c'est la seule solution !
Sur 10 mètres tu perd trop de qualité ! sinon ça revient trop cher !
grosse dent !
0
Salut!

TV man! Bravo pour ta réponse à coté de la plaque...
Il ne cherche pas à voir les chaines hertzienne sur le PC, dans se cas il lui aurait fallu une carte TV

Il parle de la sortie TV-out de sa carte graphique qu'il branche sur sa télé pour passer l'image du PC sur la télé!

Pour ce qui est du reste, je ne sais pas...
0
Je confirme, c pas pour pour la tele, et je paie la redevance :)
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2004 à 15:14
Il semblerait qu'il existe un transmetteur/recepteur video chez Leroy Merlin à 39€, qui utilise les fréquence du wifi (sans etre à la norme).
Je n'en sais pas plus.

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
0
Merci, je vais essayer de voir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chmanu Messages postés 166 Date d'inscription mardi 15 mai 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012 28
28 oct. 2004 à 16:13
J ai un cable de 10 m(bien que 5m serait suffisant) et une qualité nickelle ! (j avais payé le tout 30Euros y a 2 ans)
Après le transmetteur par onde, j ai vu l autre coup sur un site d achat ca coutait un truc comme 100 Euros, mais à mon avis, la qualité dépend énormément de l environnement : moteur électrique, micro onde, ...
Ca doit etre encore pire (mais si ca existe, ...)

Chmanu
0
chmanu Messages postés 166 Date d'inscription mardi 15 mai 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012 28
28 oct. 2004 à 16:15
39 Euro !!
Ca me parait pas cher ! Faut voir ce que ca donne apres.

Chmanu
0
Le probleme, et ce qui est bizarre, c'est que je crois pas avoir de deperdition au niveau image, mais sur le cable son, car avec un cable video de 10 m, et un sono de 1m50, c nickel, mais 10 et 10 donnent une image pourrie, je comprends pas bien pourquoi (si quelqu'un avait une explication) mais le fait est là.
0