Pb de lecture vidéo
Fermé
max
-
28 oct. 2004 à 11:04
KIKE Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2004 - 18 nov. 2004 à 20:34
KIKE Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2004 - 18 nov. 2004 à 20:34
A voir également:
- Pb de lecture vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
4 réponses
KIKE
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2004
2
28 oct. 2004 à 12:09
28 oct. 2004 à 12:09
Salut Max, il est fort probable que les codecs du .avi ne sont pas ne sont pas compatible avec ta version Windows Média Player, va sur www.telecharger.com, et télécharge les codecs Divx 5.2 pour Windows, et là, normalement, ton problème serat, je pense, résolus.
Bonne suite!
Bonne suite!
Salut Kike ,
Ta modestie t'honore . C'est pas le cas de tout le monde !
Grâce à toi je télécharge tous les films que je veux . j'ai même téléchergé K-lite qui reconnaît tous les codecs .
Maintenant je veux les graver et c'est là que çà se corse .
j'ai Nero version 5.5 comme logiciel de gravure , et avec la musique tout se passe bien . En revanche pour les vidéos j'y arrive pas .
J'explique :
1- sur le menu general de Nero je sélectionne video/images puis video CD .
2- sur la page "mon vidéo CD (VCD)" , je fais ajouter puis je selectionne un film vidéo puis je fais ajouter en bas. il ajoute le fichier en question , puis au bout de qques secondes me signale
"les parties suivantes du menu étaient trop longues et ont été coupées : texte des élements " . je fais quand même OK .
3- arrivé sur la page "réglage final de gravure" , au niveau de la ligne "graveur actuel" j'ai le choix entre :
- CD(écrit en jaune sur 1 rectangle à fond bleu) D:HL-DT-ST CD-RW GCE - 8524B (CD-R/RW)
ou
- IMAGE(écrit de la même manière) Image recorder (CD-R/RW) .
et rien d'autre .
4- La touche graver ne scintille pas et ne répond pas .
5- j'ai acheté des dvd vierges Sony DVD+R 120 mns 4.7gb .
Voilà . Je pense avoir tout décrit . la question que je me pose est tout simplement si la version de Nero que j'ai est apte à graver des fichiers vidéo .
Merci et bon courage Kike ( ou à toute autre bonne âme )
A+ Max
Ta modestie t'honore . C'est pas le cas de tout le monde !
Grâce à toi je télécharge tous les films que je veux . j'ai même téléchergé K-lite qui reconnaît tous les codecs .
Maintenant je veux les graver et c'est là que çà se corse .
j'ai Nero version 5.5 comme logiciel de gravure , et avec la musique tout se passe bien . En revanche pour les vidéos j'y arrive pas .
J'explique :
1- sur le menu general de Nero je sélectionne video/images puis video CD .
2- sur la page "mon vidéo CD (VCD)" , je fais ajouter puis je selectionne un film vidéo puis je fais ajouter en bas. il ajoute le fichier en question , puis au bout de qques secondes me signale
"les parties suivantes du menu étaient trop longues et ont été coupées : texte des élements " . je fais quand même OK .
3- arrivé sur la page "réglage final de gravure" , au niveau de la ligne "graveur actuel" j'ai le choix entre :
- CD(écrit en jaune sur 1 rectangle à fond bleu) D:HL-DT-ST CD-RW GCE - 8524B (CD-R/RW)
ou
- IMAGE(écrit de la même manière) Image recorder (CD-R/RW) .
et rien d'autre .
4- La touche graver ne scintille pas et ne répond pas .
5- j'ai acheté des dvd vierges Sony DVD+R 120 mns 4.7gb .
Voilà . Je pense avoir tout décrit . la question que je me pose est tout simplement si la version de Nero que j'ai est apte à graver des fichiers vidéo .
Merci et bon courage Kike ( ou à toute autre bonne âme )
A+ Max
KIKE
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2004
2
5 nov. 2004 à 12:48
5 nov. 2004 à 12:48
salut Max, mille excuse de te répondre tardivement, pour ta gravure, j'ai la même version de Néro, ce qui va sandoute nous faciliter la tâche!
Le problème c'est que si tu veux graver un film ( et là, beaucoup tombe dans le panneau ), dès l'ouverture de l'assistant, "CD", tu cliques sur suivant, "Compiler un nouveau CD", reclique sur suivant, et voiçi ou les Lamda se trompe toujours, pour graver tes films, sélèctionnes "CD de données" de nouveau sur suivant, "Compiler un nouveau cd de données", rebelotte sur suivant, ensuite termine par "Terminer", et te voilà enfin prêt pour la gravure!
P.S: avant la gravure, si une petite fenêttre apparais en te demandent la finalisation du CD, clique oui, et +- 20 après, ton film serat graver!
Bonne suite, et si, je suis derière la porte, bonne suite, Max!
Le problème c'est que si tu veux graver un film ( et là, beaucoup tombe dans le panneau ), dès l'ouverture de l'assistant, "CD", tu cliques sur suivant, "Compiler un nouveau CD", reclique sur suivant, et voiçi ou les Lamda se trompe toujours, pour graver tes films, sélèctionnes "CD de données" de nouveau sur suivant, "Compiler un nouveau cd de données", rebelotte sur suivant, ensuite termine par "Terminer", et te voilà enfin prêt pour la gravure!
P.S: avant la gravure, si une petite fenêttre apparais en te demandent la finalisation du CD, clique oui, et +- 20 après, ton film serat graver!
Bonne suite, et si, je suis derière la porte, bonne suite, Max!
salut Kike,
merci pour tes infos . cele m'a bien rendu service . j'ai effectivement pu graver des films vidéos sur CD . en revanche je n'ai pas pu le faire sur DVD , et pour cause : ma version NERO est incomplète (express) car je n'ai ni NEROVISION ni les plug-in DVD indispensables . je suis donc obligé d'aller les télécharger sur le site officiel NERO ou d'acheter le pack complet NERO reloaded .
tant que j'y suis , une petite question : j'ai téléchargé hier eMule plus , mais je suis toujours en Low ID . j'ai désactivé mon parefeu mais rien n'y fait . Et comme je ne trouve pas de mode d'emploi ...
Saurais tu me depanner pour passer en High ID , STP ?
Merci et A+
Max
merci pour tes infos . cele m'a bien rendu service . j'ai effectivement pu graver des films vidéos sur CD . en revanche je n'ai pas pu le faire sur DVD , et pour cause : ma version NERO est incomplète (express) car je n'ai ni NEROVISION ni les plug-in DVD indispensables . je suis donc obligé d'aller les télécharger sur le site officiel NERO ou d'acheter le pack complet NERO reloaded .
tant que j'y suis , une petite question : j'ai téléchargé hier eMule plus , mais je suis toujours en Low ID . j'ai désactivé mon parefeu mais rien n'y fait . Et comme je ne trouve pas de mode d'emploi ...
Saurais tu me depanner pour passer en High ID , STP ?
Merci et A+
Max
KIKE
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2004
2
18 nov. 2004 à 20:34
18 nov. 2004 à 20:34
Salut Max, génial pour tes gravures, et pour Emule, voiçi le liens direct vers ce que tu as besoin pour!
Si il te faut plus d'aide, laisse moi ton addresse MSN si tu en as une, je pourais alors t'aider à la configurer comme il se doit!
A bientôt!
Devise: la connaissance se partage, aucun problème insurmontable, juste des solutions en attente!
Si il te faut plus d'aide, laisse moi ton addresse MSN si tu en as une, je pourais alors t'aider à la configurer comme il se doit!
A bientôt!
Devise: la connaissance se partage, aucun problème insurmontable, juste des solutions en attente!
28 oct. 2004 à 18:35
Max
1 nov. 2004 à 20:41