Problème ecran tactile téléphone sfr v1605
Gaet
-
lol -
lol -
Bonjour,
J'aimerai savoir si c'est un problème matériel ou logiciel (configuration...) mais ce matin sans raison valable apparente, mon écran tactile ne répondait plus du tout !!!!!! par contre lorsqu'il se met en veille en touchant l'écran, il se rallume (sensibilité existante) ! merci de m'orienter car j'ai à présent essayer toutes les ré-initialisation possibles et sans résultat ! je suis meme actuellement bloqué à l'étape ETALONNAGE que je ne peux faire et que je ne peux quitter ..... merci de m'aider !!!!!!
J'aimerai savoir si c'est un problème matériel ou logiciel (configuration...) mais ce matin sans raison valable apparente, mon écran tactile ne répondait plus du tout !!!!!! par contre lorsqu'il se met en veille en touchant l'écran, il se rallume (sensibilité existante) ! merci de m'orienter car j'ai à présent essayer toutes les ré-initialisation possibles et sans résultat ! je suis meme actuellement bloqué à l'étape ETALONNAGE que je ne peux faire et que je ne peux quitter ..... merci de m'aider !!!!!!
A voir également:
- Problème ecran tactile téléphone sfr v1605
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Double ecran - Guide
- Regle telephone - Guide
8 réponses
c'est arrivé brusquement ?
Ou ca avait déjà commencé à se dégrader ?
<signature>Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM/signature>
Ou ca avait déjà commencé à se dégrader ?
<signature>Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM/signature>
moi J'ai commander une portable tactile chez Sfr (sur le net) Je l'ai recu hier et quand j'ai ouvert le portables les touches marchait bien mais pas le tactile !
quand jouvre mon portable des fois ca marche mais pas tout le temps
Cordialement
quand jouvre mon portable des fois ca marche mais pas tout le temps
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question