J'ai un problemme qui saoul !

calail Messages postés 201 Statut Membre -  
calail Messages postés 201 Statut Membre -
Bonjour, Voila chez moi il y a donc deux ordinateurs celui de mes parents et le mien !
Donc on a la Livebox Orange Sagem et eux ils ont brancher le cable de la livebox a lordinateur donc du coup ils ont pas de problemme de conexion mais moi Oui ! Parce-que moi jai la clé Wifi et donc comme la livebox est un peut loin de mon pc je chope pas beaucoup de reseau donc du coup ma conexion est tout le temp faible et voir meme tres faible donc pour etre sur internet c'est pas top c'est tout le temp jaune ! Donc je voudrais savoir si il y a moyen de rester quand meme avec la clé wifi et choper plus de reseau .
Je sais que il y a une piece qu'on achette et sa chope plus moi je voudrais savoir si il y a pa une autre solution avec un logiciel ou autre .

Merci .

18 réponses

fullscreen Messages postés 934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

il y a une autre solution peut etre.

quel est ta clef wifi, usb?
0
thomassenerve Messages postés 22 Statut Membre

Tu peux chercher sur telecharger.com ya des ptits logiciels qui permettent d'améliorer la connexion... Je ne te garantie rien je n'ai jamais essayé...
0
fullscreen Messages postés 934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

avant d'essayer des logiciels, on peut essayer de regler la puissance de la carte wifi
0
calail Messages postés 201 Statut Membre 3

Ma clé Wifi c'est une Blanche apres je sais pas sa vien d'orange =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Comment fait on pour regler la Puissance ?!
0

Ah oui c'est Usb
0

tu vas dans le gestionnaire de périphériques, clic droit sur poste de travail , propriétés, matériel.

dans le gestionnaires de périphériques, tu clic sur carte réseaux

dans les propréités avancées de la carte tu cherche l'option du mode wireless

tu choisis l'option G enable.

tu fais ok, ca va couper la connection et reconnecter.

tu me diras quel est le niveau de connection
0

Jai rien de ce que tu ma dis =/ !
Quand je clique dans carte bah jai 2 choix sagem wi-fi etc .. et l'autre c'est realtek rtl etc ..
0

tu cliques deux fois sur sagem wifi

tu verras un onglet "avancés"

la dedans tu as des options.
0

Ouais j'ai fait sa mais j'ai pas ses choix la Moi j'ai : coalescenceBuffers , IBSS_G_Mode , IBS_,PUREG_Mode ,preamblemode , PSPXlinkMode , QosTagPolicy ,ReceiveFrame discriptors ,TransmitcontrolBlocks,Use_G_Mode_In_Usb1.1, WMMQosSupport !

Voila ce que j'ai !
0

IBSS_G_Mode il doit etre enable.

Use_G_Mode_In_Usb1.1 il doit etre enable.
0

Ma connection est Basse . et de vitesse j'ai 09.0Mbps
0

tu es loin de la live box?

etages? des murs épais?
0

Heu nan a vrais dire je suis juste un peu loin bah les mur c'st des mur un peu epais mais c'est pas du beton !
La jai 18.0Mbps
0

on est deja mieux non?

ta livebox ne vas pas plus vite de toute facon.

18 Mo pour moi c'est ok
0

Ouais des fois sa chop meme 24 donc c'est bon je pense c'est deja mieux !
Merci en tout cas ;))
0

alors bonne continuation à toi. bye
0

Merci a++
0