J'ai un problemme qui saoul !
calail
Messages postés
201
Statut
Membre
-
calail Messages postés 201 Statut Membre -
calail Messages postés 201 Statut Membre -
Bonjour, Voila chez moi il y a donc deux ordinateurs celui de mes parents et le mien !
Donc on a la Livebox Orange Sagem et eux ils ont brancher le cable de la livebox a lordinateur donc du coup ils ont pas de problemme de conexion mais moi Oui ! Parce-que moi jai la clé Wifi et donc comme la livebox est un peut loin de mon pc je chope pas beaucoup de reseau donc du coup ma conexion est tout le temp faible et voir meme tres faible donc pour etre sur internet c'est pas top c'est tout le temp jaune ! Donc je voudrais savoir si il y a moyen de rester quand meme avec la clé wifi et choper plus de reseau .
Je sais que il y a une piece qu'on achette et sa chope plus moi je voudrais savoir si il y a pa une autre solution avec un logiciel ou autre .
Merci .
Donc on a la Livebox Orange Sagem et eux ils ont brancher le cable de la livebox a lordinateur donc du coup ils ont pas de problemme de conexion mais moi Oui ! Parce-que moi jai la clé Wifi et donc comme la livebox est un peut loin de mon pc je chope pas beaucoup de reseau donc du coup ma conexion est tout le temp faible et voir meme tres faible donc pour etre sur internet c'est pas top c'est tout le temp jaune ! Donc je voudrais savoir si il y a moyen de rester quand meme avec la clé wifi et choper plus de reseau .
Je sais que il y a une piece qu'on achette et sa chope plus moi je voudrais savoir si il y a pa une autre solution avec un logiciel ou autre .
Merci .
A voir également:
- J'ai un problemme qui saoul !
- Problemme avec com surigate sur vista ✓ - Forum Windows
- Problemme avec Nvidia Driver Helper Service ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Problemme avec windows vista(graver CD audio) ✓ - Forum Windows Vista
- Problemme avec net fremwork 2.0 pour xp servi - Forum Matériel & Système
- Problemme HL-DT-ST DVDRAM GH15F SCSI CdROM .. - Forum Matériel & Système
18 réponses
Tu peux chercher sur telecharger.com ya des ptits logiciels qui permettent d'améliorer la connexion... Je ne te garantie rien je n'ai jamais essayé...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu vas dans le gestionnaire de périphériques, clic droit sur poste de travail , propriétés, matériel.
dans le gestionnaires de périphériques, tu clic sur carte réseaux
dans les propréités avancées de la carte tu cherche l'option du mode wireless
tu choisis l'option G enable.
tu fais ok, ca va couper la connection et reconnecter.
tu me diras quel est le niveau de connection
dans le gestionnaires de périphériques, tu clic sur carte réseaux
dans les propréités avancées de la carte tu cherche l'option du mode wireless
tu choisis l'option G enable.
tu fais ok, ca va couper la connection et reconnecter.
tu me diras quel est le niveau de connection
Jai rien de ce que tu ma dis =/ !
Quand je clique dans carte bah jai 2 choix sagem wi-fi etc .. et l'autre c'est realtek rtl etc ..
Quand je clique dans carte bah jai 2 choix sagem wi-fi etc .. et l'autre c'est realtek rtl etc ..
Ouais j'ai fait sa mais j'ai pas ses choix la Moi j'ai : coalescenceBuffers , IBSS_G_Mode , IBS_,PUREG_Mode ,preamblemode , PSPXlinkMode , QosTagPolicy ,ReceiveFrame discriptors ,TransmitcontrolBlocks,Use_G_Mode_In_Usb1.1, WMMQosSupport !
Voila ce que j'ai !
Voila ce que j'ai !
Heu nan a vrais dire je suis juste un peu loin bah les mur c'st des mur un peu epais mais c'est pas du beton !
La jai 18.0Mbps
La jai 18.0Mbps