Problème branchement
Loïc du Phare Ouest
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Loïc du Phare Ouest Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Loïc du Phare Ouest Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comment dois-je brancher un décodeur canal plus analogique, un décodeur Orange SHD 85(TNT uniquement puisque je n'ai pas de parabole), un lecteur enregistreur à disque dur sur une seule TV où il n'y a que 2 prises péritel ? J'aimerai avoir la possibilité d'enregistrer aussi bien canal plus que les chaines de la TNT. Est-ce possible ? Si oui, merci de votre aide car je suis un peu novice dans ce domaine.
A bientôt j'espère.
comment dois-je brancher un décodeur canal plus analogique, un décodeur Orange SHD 85(TNT uniquement puisque je n'ai pas de parabole), un lecteur enregistreur à disque dur sur une seule TV où il n'y a que 2 prises péritel ? J'aimerai avoir la possibilité d'enregistrer aussi bien canal plus que les chaines de la TNT. Est-ce possible ? Si oui, merci de votre aide car je suis un peu novice dans ce domaine.
A bientôt j'espère.
4 réponses
avec un ampli home cinema sans probleme sinon il faut voir combien/quel type d'entrée video tu as sur ton enregistreur
Tu peux également acheter un multiprise péritel (voir un commutateur)
Il faut que toutes tes sources video/audio passent par l'enregistrzeur
Tu peux également acheter un multiprise péritel (voir un commutateur)
Il faut que toutes tes sources video/audio passent par l'enregistrzeur
Salut
Ce que j'essayerait si j'était a ta place :
Péritel canal plus au décodeur tnt
Péritel décodeur tnt au graveur
Péritel graveur au téléviseur
Cable d'antenne source au décodeur TNT
Ensuite liaison TNT et graveur
Puis graveur au téléviseur
Ce que j'essayerait si j'était a ta place :
Péritel canal plus au décodeur tnt
Péritel décodeur tnt au graveur
Péritel graveur au téléviseur
Cable d'antenne source au décodeur TNT
Ensuite liaison TNT et graveur
Puis graveur au téléviseur
Merci pour vos réponses rapides.Les branchements initiaux effectués sont les suivants : le décodeur Orange SHD85 est branché par 1 cable péritel au magnétoscope à disque dur et par 1 autre cable péritel à la TV (c'est impératif selon Orange); le décodeur canal plus est relié par 1 autre cable péritel à la TV. Ce branchement me permet évidemment de regarder les chaines Orange et Canal plus mais pas d'enregistrer ce dernier, en revanche si je branche Canal plus sur le magnétoscope à disque dur les 2 prises péritel de ce magnétoscope sont occupées et je ne peux plus relier celui-ci au téléviseur. Je pense que vous avez compris où se trouve mon problème.
Merci pour votre aide.
Merci pour votre aide.
Bonsoir,
pour résoudre mon problème de branchements, est-il possible d'utiliser un double cordon péritel c'est à dire un cable avec d'un côté une prise péritel mâle branché sur le magnétoscope et de l'autre 2 prises péritel mâles branchés l'un sur le décodeur Orange SHD 85 et l'autre sur le décodeur Canal plus ?
Merci pour votre aide
pour résoudre mon problème de branchements, est-il possible d'utiliser un double cordon péritel c'est à dire un cable avec d'un côté une prise péritel mâle branché sur le magnétoscope et de l'autre 2 prises péritel mâles branchés l'un sur le décodeur Orange SHD 85 et l'autre sur le décodeur Canal plus ?
Merci pour votre aide