Spyro: aux portes avec les quatres dragons

tinouiite -  
 mitch -
Bonjour,
vous pouvez m'aider?
je suis coincé sur spyro naissance d'un dragon, au 3ème dragon quand il faut ouvrir les portes (le 2ème en partant de la gauche)
en fait, je sais comment faire mais je n'y arrives pas: là où il faut mettre le feu aux quatres petits machins sur le grand rocher. je n'arrives pas à lettre le feu sur celui qui est tout en haut pourtant j'arrive à faire les trois autres. pourriez vous me donner une petite technique pour y arriver s'il vous plait!!!
(PS: c'est sur PS3)

3 réponses

RoMz34 Messages postés 261 Statut Membre 38

Bon voila la solution des portes dans la cité des dragons :

Après avoir fait une bataille, aller vers les porte et les fermer (juste les fermer).Prendre spyro, enflammer les 2 dragons sur les coté des portes.Et aller vite refermer les porte.Attendre que la jauge de feu arrive a son milieu, tout en referment les portes a chauqe fois, et voila!

Solution des ruines de Warfgang.

1er Cristal :
- Aller a droite (si vous êtes face a la porte) ,
(cinéma)
- prendre a votre droite un "objet" dans votre gueule.
- Activer le levier pas très loin
- Après avoir combattu,Quelqu'un s'accroche au bateau,tirer le , (cinéma), monter sur la plate forme supérieur et activer le levier.(combattre en même temps).
-Combattre, puis utiliser le cris de la sirène de cynder sur les pilones.
- Prendre "l'objet" l'amener et le poser dans l'assiette.
- Combattre l'ennemi,recuperer le cristal,et prendre le courant d'aire.
- Le poser sur le dragons

2eme cristal :
- Allez a gauche
- Prendre les plantes gripantes,traverser en face.
- Monter sur la plate formes superieur,combattre.
- Aller a gauche, puis traverser.
- Combattre l'ennemi
- Souffler avec le feu de spyro dans les 2 récipiants
- (cinéma)Aller a l'endroit montré dans le cinéma
- Accrocher cynder au plante grimpantes
- Faire balancer spyro (analogique gauche+croix) en même temps, utiliser le feu de spyro pour allumer les 4 flambeaux.
- (cinéma) aller récuperer l'oeuf et remonter le poser sur un dragons.

3eme cristal :

-Prendre le courent d'air qui vien d'apparaître.
- A ton arrivé a l'étage superieur...le comité d'acceuil !
- Combattre,Prendre Cynder et traverser, avec le pouvoirs ombre,le portail violets.Activer le levier.
- Monter sur les lianes, et un dragons s'accroche puis un autre le tire.
- (un mur va bloquer.)Aller vers un levier puis,Avec le pouvoir electricité de spyro,activer le levier.
- Refaire la même manip pour monter sur l'engein (clé)
- Tirer le dragons qui est accroché, puis la clé va rentrer dans le verrou.
- (cinéma, la porte s'ouvre) Récupérer le cristal.
- Revenir et le poser sur un dragons

4eme cristal :

- Aller a droite( prendre le courant d'air)
- Combattre.Puis monter sur les étages (a gauche),(avec cynder) prendre les plantes grimpantes ,courir sur le mur,et s'accrocher au plante grimapante.
-Prendre spyro, avec la terre, casser le mur a droite.
-Monter sur les plantes
- Traverser a droite.
- Qaund vous avez atteris sur la plate formes,redescendre a droite.
- Combattre,puis avec cynder, s'accrocher aux plantes grimpantes dans l'ange a droite,puis traverser de façon a ce que cynder soit accrocher sur les plantes grimpantes au plafon.
- Avec l'ellement terre de spyro, casser le mur.
-Passer dans le mur cassé,Combattre,prendre le cristal,et rentrer avec le courant d'air ! Voila, poser le cristal et c'est bon !!

j'éspére que sa correspond a tes attentes ;)
4
JOHNNY

Franchement bravo pour tes explications,simples,claires,nettes et precises,pas de balblas com dab et on comprends tout de suite,encore bravo
0
tgrdrsdrtgfsddf

non moi je compren pas
0
june

Pour la 2é clé, je n'arrive pas à passer sur l'autre face (en grimpant par les plantes) il y a un truc? help :(
0
dido

tu dois casser le mur avec un attaque pierre
0
mitch

très facile a comprendre
0
moi

bonjour comment allumetons la lampe du haut ?? svp
0
spyro71

il faut te balancer de droite a gauche sans t'arrêter puis fait tour complet,(utilise le feu en même temp)
0
rem

pour celui du haut, il suffit de s'accrocher au centre , de sauter vers le haut,tout en crachant du feu
0