Bonjour,
Voila alors enfaite j'ai eu un iPod nano à noël et l'ordi le détectai fesait un bruit normal quand on branche l'iPod nano et mon frère avait un iPod classic avant mais comme il beug il en a racheté un autre pour noël, et mon iPod se synchronisait et tout et l'iPod touch de mon frère aussi puis environ 1 mois après mon ordi ,quand je branchais mon iPod il faisait un drole de bruit, un bruit qui retentit 2 fois à la suite et l'iPod touch de mon frère pareille ya que l'ancien iPod classic de mon frère qui se synchronise encore et l'ordi qui fait un bruit normal ! sa fait super longtemps que sa fait ca !! on a réinstallé iTunes sa a absolument rien fait.
meme un pote de mon frère qui est super doué avec les iPod et tou ne sais pas quoi faire u__u'
je comprend rien xD l'informatique c'est pas mon truc !et du coup jme tape toute les vieilles première musique que j'avait ! a quoi sa sert d'avoir un iPod quand on a des musique pourri dessu Mdr
Explorez le monde des baladeurs sur notre forum. Trouvez des conseils pour choisir le baladeur idéal, des astuces pour gérer votre musique, et discutez des dernières tendances en matière de lecture audio portable. Rejoignez une communauté passionnée par la musique en déplacement pour une expérience audio de qualité.