Compatibilité acer/emachine

didou -  
 raphael -
Bonjour,
J'ai un problème, j'ai cassé mon ecran emachine E520, c'est les cristaux en haut de l'ecran y sont noir.Et j'ai un autre ordinateur un acer aspire 1640 et je souhaiterais savoir si je peux mettre l'ecran de mon acer sur celui de mon emachine.Car la marque emachines appartient a acer je me disais que peut-être sa pourrait aller.Les 2 ecrans font la même taille 15,4.Et aussi j'aurais aimé savoir si la garantie marchait pour ce genre de problème car je l'ai acheté il ya moin d'un mois.

Merci de me répondre,parce -que si ma mère l'apprend elle va me tuer.
A voir également:

3 réponses

raphael

pour le pc de la restauration system sur votre ordi acer suffit de faire la manip suivante sur lordi a lalumage

appuyer sur les touche alt en bas gauche et f10 en haut tout ça en meme temp

donc alt+f10 sur ces deux touche si le system windows etait pres instaler sa demarre direct ensutie suivre la procedure a lecrans ces le mode recovery qui sera lancer pour remettre le system au propre

pour la dale lcd de votre ordi

reference de la dale lcd original

adresse ou la touver neuve ces https://www.dallexpress.com/dalle-lcd-ecran-tft-portable-acer-emachines-g520-p-13550.html

DALLE LCD 17.0” POUR ORDINATEUR PORTABLE
ACER EMACHINES G520
prix neuf 209.00 € TTC
Diagonale 17.0”
Format 16 / 10
Résolution WXGA+
Matrice 1440 x 900
Finition Brillante
Rétro-éclairage Simple CCFL
Etat Neuf
Garantie 1 an
1
Utilisateur anonyme

bonjour

verifie la reference des tes ecrans lcd

fort probable que ce soit les memes lcd !

attention avec l'inverter par contre. j'ai comme cela grille la carte mére d'un portable philips en utilisant un inverter d'un lcd toshiba :(

en cas de casse la garantie ne joue pas sauf si tu as pris une assurance casse

si le pc a moins d'un mois, tu peux peut etre encore souscrire l'assurance et faire jouer la garantie ;(

bonne chance
elarifr
accedinfo .com
0
didou

Re, merci de m'avoir répondu mais tu peut me dire ou est ce que je peut lire la reference des ecrans ste plai?
0
Utilisateur anonyme

il te faut démonter la dalle. il y a un autocollant derrière !

elarifr

PS : je cherche un cd restoration vista pour acer 5102wlmi....
0