Changt de processeur
la denrée
-
Oblivion19500 Messages postés 842 Statut Membre -
Oblivion19500 Messages postés 842 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un carte mere Asus P 5B premuim, j'ai remplacé un processeur Intel 6600 par un intel core 2 quad 9300 lga775
a chaque fois que je redémarre mon PC j'ai Américan Megatrends et un message "INTEL CPU uCODE loading error"
resume F1.
quand j'appuie sur F1 je peux exploiter mon PC. Mais y a -t-il une solution pour eviter ce cheminement?
merci de votre reponse et de votre aide
j'ai un carte mere Asus P 5B premuim, j'ai remplacé un processeur Intel 6600 par un intel core 2 quad 9300 lga775
a chaque fois que je redémarre mon PC j'ai Américan Megatrends et un message "INTEL CPU uCODE loading error"
resume F1.
quand j'appuie sur F1 je peux exploiter mon PC. Mais y a -t-il une solution pour eviter ce cheminement?
merci de votre reponse et de votre aide
A voir également:
- Changt de processeur
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Durée de fonctionnement processeur ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
9 réponses
Asus mets à disposition un utilitaire pour mettre à jour le BIOS par Windows donc pour se gourer.... De plus ces cartes mères ont un système pour retourner sur une ancienne version du BIOS si ça plante
moudubulbe
Messages postés
4745
Contributeur
Dernière intervention
761
pas mieux ... mise a jour du bios (si mise a jour dispo ) et comme tu le dit ca se fait tout seul avec les utilitaires fournis .
HOULA ATT A AVANT DE METRE A JOUIR TO BIOS ESSAYE DE TROUVER UNE METHODE PLUS SIMPLE CAR TU PEUT TOUT FAIRE FOIRE !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben non pas la peine de tester autre chose, comme écrit ci dessus, les CM Asus ont une fonction pour annuler tout changement en cas de connerie, impossible de se tromper donc...!
je lavais fait ya 3 ans et pourtant jaivais tout desactiver (antivirus,etc) et PROBLEME SA MA DETRUIT MA CARTE MERE
HEURESEUMENT QUE S'ETAIT UN VIEU ORDI ^^
donc je te conseille pas de la mettre a jour
HEURESEUMENT QUE S'ETAIT UN VIEU ORDI ^^
donc je te conseille pas de la mettre a jour