RECHERCHE cable alimentation canon mp450

lola -  
 murcielago -
Bonjour,

je possede une imprimante multifonction canon pixma mp 450.

j'ai égaré le cable d'alimentation au secteur... donc je ne peux plus m'en servir...
j'ai cherché sur le net afin de pouvoir acheter ce cable mais je n'ai rien trouvé.

Pouvez vous m'aider?

cordialement.

1 réponse

murcielago

ben ya une methode mais vaut mieux pas se louper =D non c pas trop complique SI TON IMPRIMANTE SE BRANCHE SUR LE 220. si il faut un transo essaie den retrouver un identique mais c pas gagne c fait pour etre special avec des tensions a la con genre 3,65v ou des fiches bizares pour tobliger a racheter CELUI de la marque... enfoirés! Bon si sa salimente sur du 220 il faut juste ouvrir le boitier et venir souder solidement si possible une autre fiche secteur si ten as pas va faire un tour dans u magasin de bricolage sa coute rien ou en tt cas - qu une imprimante lol . fais gaffe a surtout rien brancher sur la prise de terre(sauf la terre evidemment) :1 sa marchera pas et merde alors ! 2 si tu touche la terre dune prise et cest pas dur elle depasse tu te prends un coup de jus sa calme crois moi. en plus tu grille ton imprimante ya des chances. dernier truc oude bien quitte a mettre une tonne de soudure et verifie que sa tient
au boulot et bonne chance!
++
0