Bios not installé

ben -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir tt le monde,

Voila je viens de m acheter un ordi et quand je le demarre j ai un message qui dit : new cpu installed ! please enter setup to configure your system
press f1 to run setup
press f2 to load default values and continue

voila.

Le pc ne boot pas sur le cd rom. pourtant je lui ai dit dans le bios de booter dessus. Je comprend pas. Je suis vraiment embeter merci de m aider.
Je reste connecté.
merci
A voir également:

4 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

juste une question pourquoi tu veux booter sur le CD et quel CD ...

pour plus d'infos sur le bios voir mon site ça sera l'occasion de le tester !

A plus.

http://h.deg.free.fr/Aides.htm

le druide sans la potion.
0
ben

Salut le druide tu m as vraiment bien depanner la derniere fois pour un probleme de pc portable avec lecteur cd rom externe c t galere pour reinstallé un os grace a toi nikel. Ba je veux booter sur un cd xp bootable pour reinstaller l os du pc que je viens d acheter.
Mais apparament il me dit bios not installed
0
andante Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Mais ton ordinateur il a une OS dessus qui fonctionne ou tu veux installer un os?

Il n'ya jamais rien de pire que l'argument d'autorité.
0
ben

Ouy j ai un os dessus win xp pro
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

tu as regardé sur mon site ce que je dis sur le boot des lecteurs et les touches d'acces au bios...

le druide sans la potion.
0