Fonction recherche & explorer
oky
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
SAlutation,
voila, je me suis aperçu qu'il n'y avait plus la fonction "recherche" dans le menu "demarrer".
pour remédier à ce problème, je suis aller dans Démarrer/parametre/barre des taches/programme du menu/avance.
et donc au moment ou je clique sur "avancé", une deuxieme fenetre nommé "explorer" saffiche 1/2 secodne et disparait.
je possede win98.
voila
Merci
voila, je me suis aperçu qu'il n'y avait plus la fonction "recherche" dans le menu "demarrer".
pour remédier à ce problème, je suis aller dans Démarrer/parametre/barre des taches/programme du menu/avance.
et donc au moment ou je clique sur "avancé", une deuxieme fenetre nommé "explorer" saffiche 1/2 secodne et disparait.
je possede win98.
voila
Merci
A voir également:
- Fonction recherche & explorer
- Fonction si et - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Internet explorer - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
13 réponses
salut,
j'ai récupérer ça si ça peux te vauver de ce mauvais pas ...
Vous pouvez à partir de la base de registre forcer Windows XP à supprimer l'élément Recherche du menu Démarrer:
Démarrer, Executer --> Regedit
Recherchez la clé HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
Créez une nouvelle valeur DWORD NoFind et attribuez la valeur 1
tu change tout simplement la valeur 1 par 0
A plus
le druide sans la potion.
j'ai récupérer ça si ça peux te vauver de ce mauvais pas ...
Vous pouvez à partir de la base de registre forcer Windows XP à supprimer l'élément Recherche du menu Démarrer:
Démarrer, Executer --> Regedit
Recherchez la clé HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
Créez une nouvelle valeur DWORD NoFind et attribuez la valeur 1
tu change tout simplement la valeur 1 par 0
A plus
Salut le druide & bevinco.
Non je n'ai pas XP.
Le Druide tu en ai sur ke ça marche ? ça me paraît bien compliqué tout ça.
tu sais pas si c un virus non? un virus nommé 'Explorer'?
sinon ça peut etre quoi ??
en tout cas, merci.
c cOOooOl.
Non je n'ai pas XP.
Le Druide tu en ai sur ke ça marche ? ça me paraît bien compliqué tout ça.
tu sais pas si c un virus non? un virus nommé 'Explorer'?
sinon ça peut etre quoi ??
en tout cas, merci.
c cOOooOl.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je crois pas qu ce soit un virus passe on systém complet n scan
"Hasta La Victoria Siempre" !Viva Che Guevara!
"Hasta La Victoria Siempre" !Viva Che Guevara!
Je persiste.
En fait, je mets la valeur "0" et dès que je clique sur avancé, une deuxieme fenetre "Explorer" saffiche 1/2 seconde et la valeur redevient "1".
Toujours rien quoi.
Snif Snif.
En fait, je mets la valeur "0" et dès que je clique sur avancé, une deuxieme fenetre "Explorer" saffiche 1/2 seconde et la valeur redevient "1".
Toujours rien quoi.
Snif Snif.
réponse pour oky,
si tu fais la modif redémarre ton poste après si non ça ne fonctionne pas, les changements sont pris en compte après le redémarrage du PC.
"explorer" c'est l'exploirateur Windows c'est pas un virus, sauf s'il prend son nom.
si tu fais la modif redémarre ton poste après si non ça ne fonctionne pas, les changements sont pris en compte après le redémarrage du PC.
"explorer" c'est l'exploirateur Windows c'est pas un virus, sauf s'il prend son nom.