Entre LUMINES et VIRTUA TENNIS lequel ?? PSP

kaporal-maiki Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NIH! Messages postés 545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais juste savoir entre le jeux LUMINES et le jeux VIRTUA TENNIS lequel est meilleur ??
(c'est au cas , si je l'achète !!)
Mercii d'avance .... :)

1 réponse

kaporal-maiki Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Moii je dirais VIRTUA TENNIS il y a + d'actiion dans le jeux que dans LUMINES .....
Vous croyez pas ??
0
NIH! Messages postés 545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Salut.

Moi j'dirais que les 2 n'ont strictement rien à voir... ':P
0
kaporal-maiki Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 > NIH! Messages postés 545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

XD
Pk tu dit sa ??
C'est koi ton jeux préférée sur PSP ??
0
NIH! Messages postés 545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62 > kaporal-maiki Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hum...

Pas évident... Tu peux jeter un oeil ici et tu auras une liste de ce que je vends, tu ne sera pas déçu :) :

https://cgi6.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewStoreV4&name=fredofspades&_rdc=1

0
kaporal-maiki Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 > NIH! Messages postés 545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

O.K
0
NIH! Messages postés 545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62 > kaporal-maiki Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as regardé déjà? Rien qui t'intéresse?
0