Comment mettre des film sur une psp

sooowi26 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
T.leuillier Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je me suis acheter une psp et je ses quon peut mettre des film avec internet comment on fais merci de maider d'avence
A voir également:

5 réponses

benclub Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

il faut que tes films soit en format mp4

telecharge psp video 9

il te convertira les films
0
sooowi26 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je les sa et bittorrent mes ken le film est fini de terlercharger je vais sur video 9 je fais se qu il fo faire et je fais start convertire et sa me dit ( une exception non gerre ses produite dans votre aplication ect)
0
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Tout le monde te dit psp video 9 mais franchement FREE VIDEO CONVERT est bien plus facile,en français et il a le format psp par défaut!!!
0
sooowi26 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je ten donne des nouvelles
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
T.leuillier Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sinon il ya des films que tu achète sous forme de CD comme les jeux de PSP c'est peut etre cher je ne saispas c'et un am qui a une PSP alors... alez bon jeux
0