Je n'arrive pas lancer Cré@logis

Fermé
Mar-ii0n-x - 1 févr. 2009 à 21:49
 Mar-ii0n-x - 18 avril 2009 à 20:29
Bonjour,


Je n'arrive pas lancer Cré@logis.
Je l'ai télécharger , puis installer , après l'instalation terminer , je redémarre l'ordinateur , puis je doube clique sur Cré@logis & rien ne se passe !

Quelqu'un a t-il une solution la plus rapide ?

Aillant fait un blog avec une histoire de sims je ne voudrais pas décevoir mes lecteurs !

Merci .

4 réponses

Alors, j'ai moi aussi eu ce problème, parcouru x forums en vain jusqu'à ce que j'essaye LE truc tout simple mais qui marche à 100% !!! Alors voilà : tu télcharge la dernière version cré@logis sur le site officiel, tu l'installe au même endroit que tes sims2 et disques additionnels. Une fois installé, tu ne cliques PAS sur lancer le jeu. Tu clique juste sur quitter. Pour réussir à le lancer, tu fais un clique droit sur l'icone cré@logis et tu cliques sur "executer en tant que..." tu séléctionne "utlisateur actuel" (normalement, c'est déjà coché) et tu clique sur OK. Ne me demande pas pourquoi, mais ya que comme ça que ça marche.
3
j'ai essayé le reponce qui est marqué en haut de la pages et quand je fait exécuter.. rien ne se passe et j'ai un pc sous vista .


aidez moi
0
Mais si, axou a juste oublié de préciser que l'icône sur laqualle il faut cliquer est celle du menu démarrer et non le raccourci. Ne perd pas espoir, c'est long, mais ça fini par s'ouvrir !
A+
0
manon > Leenaechan
12 avril 2009 à 15:25
Je n'arrive même pas à l'installer...je fais "telecharger cre@logis", il me l'installe dans le bureau et quand je fais executer pour installer le vrai cre@logis, il ne m'ouvre pas la fenêtre...et quand je fait executer en tant que utilisateur actuel, il m'ouvre une fenetre mais tout les endroits ou j'essaye de l'installer, il ne veut pas...!Aidez moi svp!
0
manon > manon
12 avril 2009 à 15:33
Non c'est bon je viens d'y arriver en fait pour les personnes qui n'arrivent pas à lancer cre0logis, si vous ne savez pas exactement où est le fichier, faite une recherche dans votre bureau en appuyant sur Ctrl+F et marquez cre@logis puis recherchez dans tous vos fichiers, vous le trouverez à un moment, puis comme a dit axou faites "executer en tant que...utilisateur actuel" et normalement,ça se lance!
0
Moi, après toutes vos explications, je n'arrive toujours pas a lancer cré@logis...
Je suis sous vista..
Aidez moi svp...
0
Bonjour,

J'ai re essayé et sa en marche toujours pas ! C'est vrément bisare !
0