Ralentissement important de la connexion

Fermé
memel59 - 1 févr. 2009 à 21:02
 jlouis86 - 3 févr. 2009 à 14:20
Bonjour, voila je suis abonnée orange depuis environ 7 ans, j'ai l'adsl bien sur, et depuis une dizaine de jours la connexion est devenue tres lente je peux plus rien faire, et quand je fais un test de connexion avec la bande passante ca donne entre 50 et 80 kbits/s, pour faire ca autant prendre un vieu modem 56k lol
est ce que vous sauriez a quoi peut etre du ce ralentissement?
nous avons 3 ordinateurs et c'est la première fois que nous avons ce problème
A voir également:

2 réponses

Bonsoir moi aujourd'hui c'est pareil je suis en 512 adsl depuis 2 ans, c'est la galère!!
0
Tu surf a plusieurs pc en même temps ? Si oui , normal que la connexion soit faible ;)
Soit ton fai as des soucis (orange a tendance a bugger en ce moment)
Soit tu as choper une cochonerie qui tourne en fond de tache et qui bouffe toute ta BP (bande passante) ;)
0
j'ai 2 pc mais le deuxième est éteint, j'ai kapersky 2009 et ce serait quoi la cochonnerie et comment l'éliminer, j'ai tune up 2009, ça me fait depuis 4 à 5 jours
0
Ca a toujours tres bien marché avec les 3 pc en meme temps, comment savoir si j'ai chopé qqch qui bouffe ma bande passante? merci
0
jlouis86 > memel59
3 févr. 2009 à 14:20
Apparemment j'ai du mieux j'ai été sur PC Info Pratique .com (nettoyage du pc) toute une procédure à suivre. Bon résultat.
0