Internet

Fermé
Dr.Agibus - 1 févr. 2009 à 20:49
 Dr.Agibus - 1 févr. 2009 à 21:37
Bonjour , J'ai recemment dépoussiéré mon ordinateur ( windows ) (Toshiba) , et depuis , sur internet , certains fonds ne s'affichent plus, par exemple, ici normalement le fond est noir mais là, pour moi il est blanc , le fond de la page d'acceuil msn est blanche auss, et les fenêtres publicitaires sont toutes blanches (aucune écriture) , aussi ,dans certaines icones de téléchargement mon curseur change de forme ( Comme d'habitude , il montre que la case est ciblable) mais rien n'est affiché . Comme c'est l'ordinateur de mes enfants et moi même ils se plaignent de ne pas pouvoir télécharger un jeu '' Dophus'' j'aimerait bien ne pas avoir à réacheter un ordinateur .
Merci d'avance

Ps: I need help
A voir également:

2 réponses

informatiquepro
1 févr. 2009 à 21:00
Alors,

Solution I
Je te propose de télécharger Firefox sur https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/?utm_source=mozilla-fr&utm_medium=referral

Solution II
De telecharger genre flash player media player. (peux ne pas marcher)

Solution III
Si tu as déja Firefox rechercher des aplications apelés "plugins".

Ceci n'est pas obligatoire mais un bon conseil si tu as beaucoup d'amis qui ont des PC:

Ses solutions sont a faire sur un autre PC comme le tien ne marche pas très bien.
0
En tout cas , le depoussierage n'y est pour rien ;)
Mais télécharge firefox , c'est une très bonne alternative a internet explorer ;)
0
Merci mais firefox ne marche pas et que dois-je faire pour avoir de puglins à quoi cela va -t'il servir ?
0