Plantage Crysis
Nas
-
Nas -
Nas -
Bonjour,
Voila, j'ai vu pas mal de topic traitant de plantage de crysis mais pas trouver de solution pour le mien.
En fait, lorsque je le lance il démmare niquel jusqu'a l'écran de présentation. Et la pouf ! plus rien, l'ecran ce bloque, plus de son et la souris reste bloqué dans la partie droit de lecran et impossible de la mettre sur le quart gauche.
Donc impossible de jouer, je peux même pas le lancer en DX10 , là il plante complètement.
Pourtant lorsque je l'ai réinstallé après changement de pc, il tournais niquel.
Ma config :
Windows Vista 32bit
Dual core E6400 3Ghz
4 Go de ram
Carte graph : 280GT nVidia 1Go
Le plus étrange reste que je l'ai fait tourné un temp et que un jour pouf, plus rien !
Voila, j'ai vu pas mal de topic traitant de plantage de crysis mais pas trouver de solution pour le mien.
En fait, lorsque je le lance il démmare niquel jusqu'a l'écran de présentation. Et la pouf ! plus rien, l'ecran ce bloque, plus de son et la souris reste bloqué dans la partie droit de lecran et impossible de la mettre sur le quart gauche.
Donc impossible de jouer, je peux même pas le lancer en DX10 , là il plante complètement.
Pourtant lorsque je l'ai réinstallé après changement de pc, il tournais niquel.
Ma config :
Windows Vista 32bit
Dual core E6400 3Ghz
4 Go de ram
Carte graph : 280GT nVidia 1Go
Le plus étrange reste que je l'ai fait tourné un temp et que un jour pouf, plus rien !
A voir également:
- Plantage Crysis
- Plantage windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus : toutes les solutions - Guide
- Plantage en arabe - Télécharger - Traitement de texte
- VLC media player - Télécharger - Lecture
- WhatsApp - Télécharger - Messagerie