Reseau local XP/Vista
jacky62
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je posséde 1 tour qui tourne sur XP. Cellle ci est reliée à ma Freebox par cable ethernet.
J'ai 1 PC portable qui lui tourne sur vista et qui se connecte à internet via une connection WIFI.
J'ai activé mon routeur ainsi que la fonction wifi chez Free et les 2 ordi navigue sur internet sans probléme.
J'essaie de configurer un reseau local entre les 2 PC pour du partage de fichiers.
J'accéde de mon PC portable à ma tour sans probléme mais impossible d'accéder de ma tour vers mon PC portable.
La tour ne vois même pas le portable quand je tape l'adresse IP dans la barre d'adresse du poste de travail
Quelqu'un pourait il m'aider???
merci d'avance
Je posséde 1 tour qui tourne sur XP. Cellle ci est reliée à ma Freebox par cable ethernet.
J'ai 1 PC portable qui lui tourne sur vista et qui se connecte à internet via une connection WIFI.
J'ai activé mon routeur ainsi que la fonction wifi chez Free et les 2 ordi navigue sur internet sans probléme.
J'essaie de configurer un reseau local entre les 2 PC pour du partage de fichiers.
J'accéde de mon PC portable à ma tour sans probléme mais impossible d'accéder de ma tour vers mon PC portable.
La tour ne vois même pas le portable quand je tape l'adresse IP dans la barre d'adresse du poste de travail
Quelqu'un pourait il m'aider???
merci d'avance
A voir également:
- Reseau local XP/Vista
- Appdata local - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ip local - Guide
5 réponses
Bonjour,
je n'arrive toujours pas à me connecter sur mon portable même aprés avoir visité le site
merci pour celui qui peut m'aider
je n'arrive toujours pas à me connecter sur mon portable même aprés avoir visité le site
merci pour celui qui peut m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question