Batterie secteur
Résolu
pouik
-
pouik -
pouik -
Bonjour,
j'ai deux pc portable dont un netbook et j'aimerai savoir si une coupure de courant peut les endommager ce qui est apparement le cas selon certaines personnes. on me conseil de garder la batterie meme quand je suis sur secteur, mais cela ne va t-il pas l'user trop vite? l'onduleur est la seule solution?
j'ai deux pc portable dont un netbook et j'aimerai savoir si une coupure de courant peut les endommager ce qui est apparement le cas selon certaines personnes. on me conseil de garder la batterie meme quand je suis sur secteur, mais cela ne va t-il pas l'user trop vite? l'onduleur est la seule solution?
A voir également:
- Batterie secteur
- Test batterie pc - Guide
- Graphique en secteur - Guide
- Batterie externe clignote ne charge pas - Forum Mobile
- Brancher autoradio sur secteur - Forum Autoradio
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
Enfin je t'ai exprimé ce que je pensais en temps qu'electro, mais de toute façon pour assurer une longévité à une batterie il faut absolument la faire travailler charge, décharge, car après elle acquiert ce que l'on appelle une mémoire qui au fil du temps remplit la batterie presque entièrement et réduit son autonomie à une peau de chagrin.
Mais il est vrai que la solution de l'onduleur est quand même de loin ce qu'il y a de mieux.
Voila , j'espére t'avoir répondu.