Problème imprimante
gan00u
Messages postés
14
Statut
Membre
-
gan00u Messages postés 14 Statut Membre -
gan00u Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour à tous !!
Je viens juste de m'inscrire et je suis débutante niveau informatique. Cela fait quelque moi que je suis toute vos réponses mais rien a faire. Je possède un ordinateur portable Acer Aspire 5530 sous vista qui est en wifi...
Le probleme c'est que je viens de recevoir une imprimante Epson Stylus SX 400.
Je n'arrive pas a l'installer et ce n'est pas faute d'avoir essayé. Mais meme en USB cela ne fonctionne pas. Pourtant wifi ou usb cela m'est egale JVE JUSTE QUE SA MARCHE
Par ailleurs l'odi dit que les cartouches d'ence sont vide ce qui n'st pas le cas ...
Avez vous des solutions ne serait ce que pour l'installer localement.... ?
Je viens juste de m'inscrire et je suis débutante niveau informatique. Cela fait quelque moi que je suis toute vos réponses mais rien a faire. Je possède un ordinateur portable Acer Aspire 5530 sous vista qui est en wifi...
Le probleme c'est que je viens de recevoir une imprimante Epson Stylus SX 400.
Je n'arrive pas a l'installer et ce n'est pas faute d'avoir essayé. Mais meme en USB cela ne fonctionne pas. Pourtant wifi ou usb cela m'est egale JVE JUSTE QUE SA MARCHE
Par ailleurs l'odi dit que les cartouches d'ence sont vide ce qui n'st pas le cas ...
Avez vous des solutions ne serait ce que pour l'installer localement.... ?
A voir également:
- Problème imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
- Imprimante occupée epson xp 2200 ✓ - Forum Matériel & Système
10 réponses
Si le pc vous renseigne sur l'état des cartouches, c'est que le pilote doit être correctement installé.
Je pense qu'il faudrait plutôt voir du coté de l'imprimante, vérifier peut-être l'installation des cartouches.
Je pense qu'il faudrait plutôt voir du coté de l'imprimante, vérifier peut-être l'installation des cartouches.
Je pense que les cartouches sont bien installé car l'imprimante réussit a installer de l'extérieure ( carte mémoire ... ) mais a partir de l'ordinateur rien a faire... Il me montre les cartouche sous forme grisé c sa le problème . j'imagine que sil yen avait peu ou pas il le montrerait d'une autre maniere.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce sont les cartouches qui étaient déja avec l'imprimante . j'envisage d'en acheter d'autre. par contre j'ai un peu peur car si les cartouches epson ont montrer une icompatibilité jvois pas pourquoi d'autre seraient compatible.
Neanmoins je suis tombé sur ce site : http://www.cartouche-et-encre.com/ il est ecrit compatible avec la SX400. Pourtant ce sont des cartouches génériques dois-je avoir confiance ?
Je dois avouer que je ne sais plus trop quoi faire sa fait longtemps que j'ai envie de baisser les bras...
Neanmoins je suis tombé sur ce site : http://www.cartouche-et-encre.com/ il est ecrit compatible avec la SX400. Pourtant ce sont des cartouches génériques dois-je avoir confiance ?
Je dois avouer que je ne sais plus trop quoi faire sa fait longtemps que j'ai envie de baisser les bras...