Problème imprimante

gan00u Messages postés 14 Statut Membre -  
gan00u Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour à tous !!
Je viens juste de m'inscrire et je suis débutante niveau informatique. Cela fait quelque moi que je suis toute vos réponses mais rien a faire. Je possède un ordinateur portable Acer Aspire 5530 sous vista qui est en wifi...
Le probleme c'est que je viens de recevoir une imprimante Epson Stylus SX 400.
Je n'arrive pas a l'installer et ce n'est pas faute d'avoir essayé. Mais meme en USB cela ne fonctionne pas. Pourtant wifi ou usb cela m'est egale JVE JUSTE QUE SA MARCHE
Par ailleurs l'odi dit que les cartouches d'ence sont vide ce qui n'st pas le cas ...

Avez vous des solutions ne serait ce que pour l'installer localement.... ?

10 réponses

albert6942

Si le pc vous renseigne sur l'état des cartouches, c'est que le pilote doit être correctement installé.
Je pense qu'il faudrait plutôt voir du coté de l'imprimante, vérifier peut-être l'installation des cartouches.
0
gan00u Messages postés 14 Statut Membre

Je pense que les cartouches sont bien installé car l'imprimante réussit a installer de l'extérieure ( carte mémoire ... ) mais a partir de l'ordinateur rien a faire... Il me montre les cartouche sous forme grisé c sa le problème . j'imagine que sil yen avait peu ou pas il le montrerait d'une autre maniere.
0
albert6942

Dans le panneau de configuration, à la rubrique imprimantes, est-ce que l'epson est bien présente ?
0

Oui elle est présente. je clique pour imprimer une page de test et la aucune réaction
0
albert6942

Est-ce que les cartouches sont neuves ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ce sont les cartouches qui étaient déja avec l'imprimante . j'envisage d'en acheter d'autre. par contre j'ai un peu peur car si les cartouches epson ont montrer une icompatibilité jvois pas pourquoi d'autre seraient compatible.
Neanmoins je suis tombé sur ce site : http://www.cartouche-et-encre.com/ il est ecrit compatible avec la SX400. Pourtant ce sont des cartouches génériques dois-je avoir confiance ?

Je dois avouer que je ne sais plus trop quoi faire sa fait longtemps que j'ai envie de baisser les bras...
0
albert6942

Je télécharge la notice pour voir si l'imprimante peut faire un auto-test.
0

merci beaucoup
0
albert6942

Il ne semble pas y avoir de procédure d'autotest de prévue.
Comment sont les voyants sur l'imprimante ?
0

Quel Voyant ? je ne vois que le voyant vis a vis d'une utilisation extérieur
0
albert6942

C'est un écran sur ce modèle, il affiche quelque chose de particulier ?
0

L'écran indique que tout es norma. le niveau d'encre est present. rien d'anormal
0
albert6942

Désolé, je ne vois pas de solution.
0

C'est pas grave. Merci quand meme.
0