Son strident coter gauche?

Fermé
Psycho_shadow Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 - 1 févr. 2009 à 15:55
Psycho_shadow Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 - 1 févr. 2009 à 16:38
Bonjour,

Je me suis levé ce matin et ouver mon pc comme d'habitude, je me suis loguer sur internet, sans metre mes écouteurs, fait mes ptites afaires puis j'ai décider d'aller jouer a wow. j'ouvre le jeu puis je met mes écouteurs, puis j'endent un son strident du coter gauche (aucun son du jeu) et j'enttend très bien coter droit, de plus je crois que mon micro ne marche pas non plus.

premièrement j'ai cru que C'étais mes écouteurs, donc j'ai branché mes haut-parleurs, meme probleme, j'ai redémarer mon ordi, et puis le son persiste.

tout marchait très bien hier quand j'ai fermer mon ordi, changer aucune configuration ni rien et puis a matin ça marche pas, quelqu'un pourais m'aider?

merci!

2 réponses

Psycho_shadow Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009
1 févr. 2009 à 16:10
actuelement j'ai testé mon micro et il marche don c'est juste le coter gauche qui ne veux pas marcher, il y a toujours le son strident...
0
Psycho_shadow Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009
1 févr. 2009 à 16:38
un petit up?
0