Erreur 66 sur CanalPlay

Oligown Messages postés 4 Statut Membre -  
 Doudouetloulou -
Bonjour, depuis plusieurs mois sur ma Freebox une erreur intervient sur Canalplay, nommée "Erreur 66, (pertes de paquets)". Ça m'empêche de regarder des films.
Pouvez-vous m'aider?
Merci.

4 réponses

Scanu
 
J'ai le même problème.
Je suspecte un problème de débit de ma ligne, puisque même la télé est un peu limite.
0
Sarah
 
Franchement c'est pas simpa parce que j'ai payé un film à 3 euros et au moment ou il doit commencer perte de paquet ... C'est important que je vois ce film j'ai un exposé dessu... Si tu trouve la solution dis le moi ^^
0
dadoo
 
Bonsoir,
Un Hard reboot m'a permis de voir le film que j'avais acheté et qui ne voulais pas non plus démarrer.
Peut être que cela fonctionnera pour vous la prochaine fois.

Cdt
0
Doudouetloulou
 
On a tout éteint et rallumé et ça a marché !
0