Mon Hp pavillon ne marche plus
Fermé
Colin
-
31 janv. 2009 à 22:30
Constantin92 Messages postés 115 Date d'inscription lundi 16 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011 - 1 mars 2009 à 22:23
Constantin92 Messages postés 115 Date d'inscription lundi 16 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011 - 1 mars 2009 à 22:23
A voir également:
- Mon Hp pavillon ne marche plus
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante occupée hp ✓ - Forum Bureautique
- Hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
6 réponses
Constantin92
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2011
16
31 janv. 2009 à 23:12
31 janv. 2009 à 23:12
Bonsoir,
j'ai une de mes amies qui m'a soumis le même problème que vous.
Sur Internet, le prix des réparations du socle femelle d'alimentation du portable était facturé cher et le délai était de 24h à 48h.
Après plusieurs recherches, j'ai trouvé une société qui le faisait pour à peine 100 euros, et avec une heure ou deux d'attente dans le coin, ça a été impeccable.
Je vous donne l'adresse, si ça peut vous servir, mais c'est à Colombes (92) et c'est pas loin du magasin Grosbill.
https://www.01-portable.fr/
J'ai été content de leur accueil et leur travail (c'est un tout petit bureau, par contre on ne peut pas y attendre : faut prévoir de faire un tour et de revenir).
Cordialement,
Constantin.
j'ai une de mes amies qui m'a soumis le même problème que vous.
Sur Internet, le prix des réparations du socle femelle d'alimentation du portable était facturé cher et le délai était de 24h à 48h.
Après plusieurs recherches, j'ai trouvé une société qui le faisait pour à peine 100 euros, et avec une heure ou deux d'attente dans le coin, ça a été impeccable.
Je vous donne l'adresse, si ça peut vous servir, mais c'est à Colombes (92) et c'est pas loin du magasin Grosbill.
https://www.01-portable.fr/
J'ai été content de leur accueil et leur travail (c'est un tout petit bureau, par contre on ne peut pas y attendre : faut prévoir de faire un tour et de revenir).
Cordialement,
Constantin.
Merci constantin
Pouvais vous me donner les informations que je devrais transmettre a darty malheuresement je ne peux pas me deplacer ... a colombe car je suis totalement a l'opposé dans le sud :)
Lorsque darty me demandera ce qu'il ya a changer je devrais dire quoi
Pouvais vous me donner les informations que je devrais transmettre a darty malheuresement je ne peux pas me deplacer ... a colombe car je suis totalement a l'opposé dans le sud :)
Lorsque darty me demandera ce qu'il ya a changer je devrais dire quoi
Constantin92
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2011
16
1 févr. 2009 à 00:42
1 févr. 2009 à 00:42
oui, c'est ça : le connecteur d'alim.
- le connecteur mâle du bloc d'alimentation secteur ;
- le socle connecteur femelle du PC portable.
Souvent le problème vient du fait qu'une alim. de remplacement universelle a un connecteur mâle trop long ; dans ce cas, ça fait facilement levier et ça a trop de force, d'où le socle femelle bousillé facilement.
Cordialement,
Constantin.
- le connecteur mâle du bloc d'alimentation secteur ;
- le socle connecteur femelle du PC portable.
Souvent le problème vient du fait qu'une alim. de remplacement universelle a un connecteur mâle trop long ; dans ce cas, ça fait facilement levier et ça a trop de force, d'où le socle femelle bousillé facilement.
Cordialement,
Constantin.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
uP ! encore ...
Constantin92
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2011
16
1 mars 2009 à 22:23
1 mars 2009 à 22:23