'Détails' : Options Dossiers
DraZeL
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je m'adresse à vous en ce jour du 31 Janvier 2009 afin de m'illuminer sur un sujet sur lequel je vais vous ouvrir après ce point.
Mon problème est le suivant : lorsque je désire afficher les 'détails' de mes fichiers dans mes dossiers (les plus importants : nom, taille, type, titre, artiste, durée) et que je les applique par la suite seuls 2 détails apparaissent alors que les autres sont bien cochés. J'aimrerais savoir comment résoudre ce petit ennui aurpès de vos réponses qui, j'en suis convaincu, seront porteuses de la clé et sauront mettre à terre puis abattre cette complication d'un revers.
Merci.
Mon problème est le suivant : lorsque je désire afficher les 'détails' de mes fichiers dans mes dossiers (les plus importants : nom, taille, type, titre, artiste, durée) et que je les applique par la suite seuls 2 détails apparaissent alors que les autres sont bien cochés. J'aimrerais savoir comment résoudre ce petit ennui aurpès de vos réponses qui, j'en suis convaincu, seront porteuses de la clé et sauront mettre à terre puis abattre cette complication d'un revers.
Merci.
A voir également:
- 'Détails' : Options Dossiers
- Impossible d'envoyer le message. appuyez pour voir les détails. - Forum Facebook Messenger
- Impossible d'envoyer un message sur Messenger - Forum Facebook Messenger
- Message "SMS Non envoyé" ✓ - Forum Mobile
- Impossible de lire le disque veuillez vous référer au mode d'emploi wii pour plus de détails ✓ - Forum Wii
- Details non valides iptv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo