63 réponses
Plusieurs utilisateurs signalent des pannes récurrentes du service de messagerie d'IFRANCE, avec des difficultés d'accès et de réception qui persistent depuis le 3 juin 2009.
Les retours décrivent des boîtes mail inaccessibles, des messages non lus qui ne s'affichent pas, des pages blanches et des accès au site intermittents.
Le manque de réactivité des services et l'absence de communication sur les pannes conduisent certains utilisateurs à préconiser de se tourner vers d'autres prestataires.
Des tentatives de signalement via les formulaires et messages destinés au webmaster restent sans réponse, renforçant l'impression d'abandon du service.
Je suis dans le meme cas,
J'ai entre 15 et 30 email par jour en temps normal, et là rien meme pas les rapports xiti qui arrivent tout les jours
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionje vais finir par croire que ifrance c'est de la m....
j'ai eu le meme probleme au debut de l'année et apres l'email celas ces debloquer le lendemain , voila
j'ai apparement le même problème que tout le monde, hier je n'arrivais pas à créer mon site en ligne, et aujourd'hui impossible d'ouvrir la page Ifrance? Que faire?
J'ai moi-même de gros soucis avec mes 2 boîtes mail iFrance :
- concernant la première (à usage professionnel) : du jour au lendemain, je n'ai plus pu m'y connecter. J'ai donc perdu toutes mes archives pro (mails + carnet d'adresses) qui remontaient à plus de 3 ans.
- concernant la seconde, je l'ai créée il y a 2 semaines : soit je réussis à me connecter et je ne reçois pas les messages que mes contacts pro m'envoient, soit tout simplement il m'est impossible de se logguer.
Comme beaucoup de personnes ici, j'ai tenté d'adresser un mail au webmaster, en désespoir de cause, dans la mesure où il est clairement expliqué sur le site que votre message ne trouvera jamais de réponse puisque vous ne pouvez que leur adresser un mail pour leur proposer des pistes d'amélioration ou leur signaler des problèmes "généraux".
En clair, les problèmes au cas par cas des utilisateurs ne seront jamais traités même s'ils sont récurrents.
Bon courage à tous !