Problème ifrance

laumur -  
 adel -
Bonsoir,

J' ai deux adresses mails chez IFRANCE, une seule sur les deux ne fonctionne pas ! Quelqu'un a t il le même problème ? Avez-vous des infos sur ce disfonctionnement chez IFRANCE ? Merci

63 réponses

lasmala

quel galere je suis comme vous mon adresse perso je m'en fou mais mon adresse pro c'est la honte mes clients me prenne pour un boufon merci ifrance ! !!! !! !! ! !! !! !!!!!!
0
lasmala

quel galere je suis comme vous mon adresse perso je m'en fou mais mon adresse pro c'est la honte mes clients me prenne pour un boufon merci ifrance ! !!! !! !! ! !! !! !!!!!!
0
ADMTURF

j'ai le meme probleme http://admturfetmonsieurfouyneur.ifrance.com/
0
brthk

Bonjour,
Je suis dans le meme cas,
J'ai entre 15 et 30 email par jour en temps normal, et là rien meme pas les rapports xiti qui arrivent tout les jours
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

moi j(ai le même problème et en plus mon site web ne s'active pas
je vais finir par croire que ifrance c'est de la m....
0
JoelP

cherchez pas!Ifrance, c'est fini à mon avis!Ca fait des mois que les mails sont très capricieux,on peut plus les relever par pop depuis au moins 6 mois dans mon cas!je rêve juste d'une petite fenêtre sur le site,pour caler en réponse automatique( je sais pas si c'est possible en plus!) ma nouvelle adresse mail!Dommage mon adresse chez Ifrance, je l'avais depuis plus de 10 ans!
0
vassago

leur serveur doit hebergé dans un bled ou le technicien qui doit faire la maintenance et comme cet a perpette il ne peux s'en occuper , treve de bilvesait la seule chose a faire ces d'envoyer un email a ifrance pour qu'il te le debloque
j'ai eu le meme probleme au debut de l'année et apres l'email celas ces debloquer le lendemain , voila
0
babou30

Bonjour à tous,
j'ai apparement le même problème que tout le monde, hier je n'arrivais pas à créer mon site en ligne, et aujourd'hui impossible d'ouvrir la page Ifrance? Que faire?
0
Babou

Bonjour à tous,

J'ai moi-même de gros soucis avec mes 2 boîtes mail iFrance :
- concernant la première (à usage professionnel) : du jour au lendemain, je n'ai plus pu m'y connecter. J'ai donc perdu toutes mes archives pro (mails + carnet d'adresses) qui remontaient à plus de 3 ans.
- concernant la seconde, je l'ai créée il y a 2 semaines : soit je réussis à me connecter et je ne reçois pas les messages que mes contacts pro m'envoient, soit tout simplement il m'est impossible de se logguer.

Comme beaucoup de personnes ici, j'ai tenté d'adresser un mail au webmaster, en désespoir de cause, dans la mesure où il est clairement expliqué sur le site que votre message ne trouvera jamais de réponse puisque vous ne pouvez que leur adresser un mail pour leur proposer des pistes d'amélioration ou leur signaler des problèmes "généraux".
En clair, les problèmes au cas par cas des utilisateurs ne seront jamais traités même s'ils sont récurrents.

Bon courage à tous !
0
moi

est ce que ça remarche finalement un jour ou pas ?
0
stepsail

Ifrance est mort???
0
nul

i.france ne fonctionne plus ou vraiment minimum pas fiable
0
ZOTHOP Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

J'ai souvent des problèmes à me connecter sur Ifrance et des problèmes à me connecter à mon compte, encore aujourd'hui quand je tape l'adresse du site j'ai une page blanche alors que j'ai besoin d'aller voir ma boite. Il y a quelque mois, j'en ai eu mare, j'ai ouvert une boite Gmail sur Google mais comme j'ai encore des comptes sur des sites sur lesquels je me suis inscrit avec mon mail Ifrance j'ai encore besoin de me connecter à se site de temps en temps.
0
minoungou

J'ai vraiment aimé ifrance depuis le début mais là je suis plus que déçu! Le site de notre association y était héberge et jusqu'à hier il fonctionnait, mais depuis aujourd'hui plus rien! je ne comprends rien, pas d'explication, mas de message, comment récupérer l'ensemble du site, les mails et les informations a caractères personnels ou confidentiels! depuis un mois, je n'arrivais plus a ouvrir ma boite mail, là c'est la totale! vraiment peiné, et je ne sais quoi faire pour notre association, notre carnet d'adresse, nos contacts etc...
0
panizzi3

moi aussi je n'arrive plus à me connecter !
0
minoungou

bizarrement le site web de notre association est de nouveau en ligne! qu'est ce qui explique cela? est ce le debut de la resurection? en tout cas j'arrive a visiter le site a nouveau! http://alicesasso.ifrance.com
0
gilbert

je suis comme vous.rien ne fonctionne Perigueux
0
sidney

Moi ça fait plus dun an que j'ai des problèmes avec Ifrance. Sois j'peux pas y accéder, soit jpeux pas ouvrir les mails, enfin bref c'est la grosse merde! et j'ai beau envoyer des mails pour leur dire qu'ils y a des probs, personne ne répond, aucune communication. bref Ifrance c'est de la grosse dobe! J'ai renoncé..et me suis ouvert une boite ailleurs!
0
FJ

idem
0
Benj

la même chose pour moi, connexion trop laborieuse, je vais détruire ce compte, y en a marre !!!
0
supprimer ifrance

salut pour supprimer aller dans service ensuite descendre sur vos info cliquer mot de passe et adresse pour confirmation et c bon plus de prise de tete mdr a plus
0