Tech gear EZ grabber

Lipsy -  
 Gégé -
Bonjour,

Voilà , par ou commencer ?

c'est la premiere fois que je viens sur le forum et j'espere que vous pourez m'aider

voila j'ai acheter un techgear EZ grabber pour transferer des video H8 de mon vieux camescope avant que celui ci ne rende l'âme.

Mais mon probleme est que je n'arrive absolument pas a faire fonctionner cette "sale bete"

j'ai installer les drivers pas de probleme c'est apres que ca ce complique, la notice est vraiment sommaire.

j'ai relié le camescope via le techgear EZ grabber mais apres que faire ?????????

je suis completement perdue A L'AIDE................

merci a tous ceux et celles qui pourront me donner de l'aide
A voir également:

6 réponses

rgabe

bonsoir, je rencontre le meme probleme, mais je me demande s'il n'est pas plutot destine pour VISTA, et non pas pour XP ce qui expliquerait cela.... cordialement
1
dede

CONTACTEZ MOI j' ai la solution à votre problème

CORDIALEMENT
0
rgabe

Bonjour, si vous avez la solution pourquoi ne pas nous indiquer sur le forum la marche a suivre... cordialement
0
chasol

voila je sus interesse par un achat d un tech gear EZ grabber afin de transferer mes films je suis sur windows vista es ce que ce produit marche
0
rgabe > chasol

Bonjour, bien sur qu'il fonctionne mais avec VISTA et non pas avec XP - cordialement - RG
0
bbmatt Messages postés 1 Statut Membre

bonjour dede , pourriez vous me dire votre solution pour le probleme déja sité ici ;
j'ai ez grabber bien installé et branché sur le mac . j'ai une fenetre noir en fait j'ai rien sur window xp virtualiser par PARALLELE DESKTOP 5 ( QUI MARCHE TRÉS BIEN )
j'ai installé deux fois rien ne fonctionne ! merci d'avance ,, cordialement claude
0
Delph

Bonjour,
J'ai installé ez grabber pour passer de mon magnétoscope à mon pc sous vista, et je n'y arrive pas, sur la clé il reste le fil avec s-vidéo in que je ne sais pas où brancher car je n'ai aucune prise qui correspond. Apparemment, il ne veut pas m'installer non plus le logiciel directx9 (il me dit que ce n'est pas compatible). Comment puis-je faire ?
0
auclairdelune

Pourquoi ne pas donner la solution ici dans le forum, c'est le but non ?
0
auclairdelune

Voilà j'ai trouvé la solution, j'ai réinstallé le pilote de la carte graphique ATII de mon portable Toshiba Satellite qui tourne sous XP.
Donc je vous confirme qu'il est compatible Vista et XP puisque je l'utilise avec plusieurs PC pour visualiser des caméras de surveillance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zinourson

aucun probleme pour moi sous vista il fonctionne a merveille et reste tres simple d'utilisation en plus il est secam le top.....
0
Gégé

Il faut utiliser la boîte à outils (clic droit ou, mieux, l'engrenage sur la droite) pour sélectionner le bon standart video (pal_BDHIG dans mo cas), le bon endroit où stocker les fichier créé, ainsi que le format dans lequel ils le seront.
Pour la connexion video, vous avez le choix entre une connection "composite" jaune mais ce n'est pas très bon. C'est meilleur en utiilisant laconnexion svideo pour l'image.
J'AI DEPUIS UNE SEMAINE UN PROBLEME de son: celui-ci n'est plus enregistré! Je vois vraiment pas où est le problème; peut=être DEDE a-t-il la solution?
0