Flush_hd = misère, dd non détecté

noptien -  
 noptien -
Bonjour tout le monde,
je voulais réinstaller win XP, seulement j'étais en NTFS et voulais passer en Fat 32. En parcourant les forums, j'ai utilisé Flush_hd, bien mal m'en a pris. Mon portable ne veut détecter le DD, Fdisk me renvoie une erreur ("pas de DD"), un utilitaire de disque "suspend to disk" me renvoie une erreur 17. En gros ma carte mère ne reconnait plus le disque. J'ai beau flasher le bios, y a rien à faire. En plus c'est un bios de m...., y a pas moyen de configurer manuellement les disques.
l'espert informatique qui vendait les mérites de flush_hd, me repond qu'il est désolé d'essayer fdisk /mbr (qui ne marche pas) on de contacter le SAV pour faire un tatoo (????).
Pour info il s'agit d'un clevo 2700 C.

Je vous remercie pour votre aide.

Bonne journée.

noptien
A voir également:

2 réponses

chris

deja pour reinstaller windows il te faut aller dans le bios et mettre en premier le lecteur de cd pour bouter dessus
ensuite tu met ton cd de xp et normalement ca doit aller
au fait ntsf c'est meiux et quand tu reinstalle xp ca te le propose soit fat 32 soit ntsf
tiens moi au courant
chris
1
noptien

Hello Chris, je te remercie pour ta réponse, malheureusement, après controle chez un revendeur le disque dur est mort. Il était donc normal que la carte mère ne ne détecte plus. Je reste toutefois troublé par le fait que celui-ci craque physiquement après avoir utiliser un soft comme flush_hd. Simple coincidence ou logiciel dangereux, je ne sais pas, en tous les cas, dans le doute, je ne l'utiliserai plus.

Bonne journée Chris, et merci encore.

noptien
0