Bruit d'helicoptère avec mon microphone
bilouth
Messages postés
1
Statut
Membre
-
charmiah Messages postés 1 Statut Membre -
charmiah Messages postés 1 Statut Membre -
Salut tout le monde...
J'ai un petit problème avec mon micro que j'ai récemment acquis, mes interlocuteurs se plaignent d'avoir un son similaire a un hélicoptère quand je parle avec eux.
que ce soit sous team speak ou msn, c'est le même problème.
Le problème ne vient pas du micro, j'ai changer de modèle et c tjrs la merde.
C'est un micro qui se branche sur les sortie et entrés de la carte son.
Mon os est Windows XP sp2, avec toutes les mises a jours, et j'utilise le chip son intégrer sur ma carte mère.
Merci pour ceux qui répondront, pour moi et ceux qui ont le même problème.
J'ai un petit problème avec mon micro que j'ai récemment acquis, mes interlocuteurs se plaignent d'avoir un son similaire a un hélicoptère quand je parle avec eux.
que ce soit sous team speak ou msn, c'est le même problème.
Le problème ne vient pas du micro, j'ai changer de modèle et c tjrs la merde.
C'est un micro qui se branche sur les sortie et entrés de la carte son.
Mon os est Windows XP sp2, avec toutes les mises a jours, et j'utilise le chip son intégrer sur ma carte mère.
Merci pour ceux qui répondront, pour moi et ceux qui ont le même problème.
3 réponses
J'ai eu le même problème ce matin en voulant lancer un skype. J'ai fait un truc tout con: surélever mon pc portable sur deux bouquins et ça marche beaucoup mieux, je n'ai plus ce son d'hélico.
Une fois de plus, merci Harry Potter...
Une fois de plus, merci Harry Potter...
J'ai exactement le même problème, mais j'entend aussi ces bruits "d'hélicoptère" dans mon casque, sauf lorsque je rend muet le "Line In" dans mes controleur de sons. Mais les bruits dans lorsque je parle au micro persistent..
Tous mes drivers sont à jour, idem pour les MAJ windows et carte mère.
Config :
Carte son intégrée à la P5N32-e SLI PLUS
SoundMax
windows XP.
Tous mes drivers sont à jour, idem pour les MAJ windows et carte mère.
Config :
Carte son intégrée à la P5N32-e SLI PLUS
SoundMax
windows XP.
Désolé pour le flood mais je joins le lien d'un poste que j'ai fait pour expliquer mon problème qui doit ressembler au tien.
J'ai pensé à un problème avec les ventilateurs mais après avoir ouvert ma tour j'ai rien remarqué d'anormal.
Lien : https://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/Traitement-Audio/grezillement-micro-casque-sujet_121492_1.htm#t1493353
J'ai pensé à un problème avec les ventilateurs mais après avoir ouvert ma tour j'ai rien remarqué d'anormal.
Lien : https://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/Traitement-Audio/grezillement-micro-casque-sujet_121492_1.htm#t1493353