Quitter orange

vrgtrx Messages postés 17 Statut Membre -  
vrgtrx Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour, j'ai récupéré l'ordinateur d'un ami décédé.
Cet ordinateur est beaucoup plus perforfant que le mien, fonctionne très bien. En revanche, il était en contrat avec Orange, et moi ave Free.
Comment donc supprimer le navigateur et tous ce qui concerne Orange.
Merci
A voir également:

3 réponses

BoiteAClous

Salut,

En principe les logiciels se désinstallenr avec le panneau de configuration. (Enlever/ajouter des programmes). Choisir d'abord l'explorateur + désinstallation complète. Recommencer ensuite avec le gestionnaire + désinstallation complète.

Sur certaines machines cela semble poser un problème car le panneau de configuration en peut pas désinstaller des logiciels qui fonctionnent en permanence comme ceux d'Orange.

Donc avant de désinstaller, utilisez MSCONFIG et dans l'onglet "démarrage" désactiver les logiciels Orange. Puis redémarrer le PC. Et ensuite utiliser le panneau de configuration pour désinstaller.

Ne pas utiliser RegCleaner ou autre CCleaner.

Bonne chance
0
vrgtrx Messages postés 17 Statut Membre

Merci pour l'info, mais ça n'a pas marché, apràs avoir executé la première etape dans msconfig, je suis allé dans le panneau de configuration, pour desintaller Orange. Mais là une fenêtre s'ouvre
" erreur de script dans Internet Explorer"
Une erreur est survenue dans le script de cette page
Logne 29
caractères : 2
Erreur : Nom du fichier ou de la classe introuvable lors de l'opération
Automation
Code 0
URL file///c:/Programmesù20Files/Orange/Installation/GUI/entry.html

Voulez vous continuer à écécuter les scripts de cette page
OUI NON

Et cette fenetre est bloquée je ne peux ni repondre ni oui ni non, je suis obligé de redemarrer
Une autre solution?
Merci
0
vrgtrx Messages postés 17 Statut Membre

Ok j'ai reussi, en fait j'avais oublié de décocher une commande dans Msconfig
merci de ton aide
0