Mot de passe oublie

pimpou Messages postés 7 Statut Membre -  
rockeur8 Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ma connexion facebook se faisait toute seule mais un jour il m on demande mon mot de passe j ai tous essaye je suis allez sur mot de passe oublie pour reinitialise il m on envoyer un mail pour m en donne un autre mais le lien me dit que mon adresse mail es invalide que faire?merci

9 réponses

zicktraxx Messages postés 8565 Statut Contributeur 3 278

Bonjour,

C'est quelle est pas bonne, te du te tromper
0
rockeur8 Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

tu est avec firefox ?
0
pimpou Messages postés 7 Statut Membre

non livebox
0

je pe pas mettre trompe vu que je recoit le lien pour reinitialise
0
Dj Nam Messages postés 339 Statut Membre 41

Bonjour,

comme tu le dis si bien, lorsque tu clique sur Mot de passe oublié ils en créent un autre. Dans ce cas il faut le consulter sur ton adresse de messagerie, maintenant, si tu n'as pas entré une adresse valide je crains qu'il n'y ai pas vraiment d'autre solution possible.
0

oui mais pour le consulte il faut que je me connecte a facebook
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rockeur8 Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Sur firefox il y a la base de donnée des mots de passe , pour y aller : outils -- option -- sécurité -- mot de passe enregistrés -- puis afficher les mots de passe ++

Ensuite regarde le site facebook et il y a ( normalement ) ton identifiant et mot de passe
0

c pareil sur lalivebox?
0

Effectivement si il est toujours enregistré sur firefox c'est une très bonne solution
0

Non c'est le navigateur Mozilla firefox ( comme internet explorer ) ! pas le modem !
0

vous allez surement rire de moi mais je sais pas ou allez pour trouver option outil...
0

merci c bon j ai reussi c cool
0

Dans la barre en haut, la barre de menu, il y a "Fichier" Edition" ..... tu devrais trouver "Outils"
0

je t'en pris
0