Brancher cable hdmi sur 32LG3500
matyou9
-
matyou9 -
matyou9 -
Bonjour,
J'ai un soucis avec ma tv LCD 32LG3500!Je souhaite brancher un cable HDMI reliant ma TV a une Xbox 360 et des fois un PC !!
Mais quand je branche par exemple la xbox 360 avec le cable sur la TV, et je selection avec input le canal HDMI, rien ne s’affiche, juste le message (pas de signal).
J’ai essayé avec PC et cela fait la même chose, donc je pense que c’est la TV, mais je ne sais pas du tout ce qu’il faut faire.
Donc si quelqu’un pouvait m’aidé a régler cela, ce serait très sympa de sa part.
Merci
J'ai un soucis avec ma tv LCD 32LG3500!Je souhaite brancher un cable HDMI reliant ma TV a une Xbox 360 et des fois un PC !!
Mais quand je branche par exemple la xbox 360 avec le cable sur la TV, et je selection avec input le canal HDMI, rien ne s’affiche, juste le message (pas de signal).
J’ai essayé avec PC et cela fait la même chose, donc je pense que c’est la TV, mais je ne sais pas du tout ce qu’il faut faire.
Donc si quelqu’un pouvait m’aidé a régler cela, ce serait très sympa de sa part.
Merci
A voir également:
- Brancher cable hdmi sur 32LG3500
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Hdmi stb ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Brancher magnétoscope péritel sur tv hdmi ✓ - Forum TV & Vidéo
- Comment brancher sa ps4 sur son pc portable avec hdmi - Forum PS4
- Brancher pc sur tv avec câble usb - Guide
5 réponses
bonsoir
sur les TV LCD, il y parfois 3 ou 4 prises HDMI
avez vous choisi le bon port HDMI lorsque vous avez sélectionnez la source ???
cerelog
sur les TV LCD, il y parfois 3 ou 4 prises HDMI
avez vous choisi le bon port HDMI lorsque vous avez sélectionnez la source ???
cerelog
Oui, j'ai essayé les 3port HDMI pour voir si je ne m'était pas tromper mais aucune image sur les 3!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question