Connexion en réseau
jouly
-
1000trad Messages postés 2204 Statut Membre -
1000trad Messages postés 2204 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai la neuf box qui est actuellement reliée à mon ordinateur, ma télé et téléphone. Je souhaiterais installer mon ordinateur dans une autre pièce de mon appartement. Mais si j'installe l'ordi dans une autre pièce (donc retirer les cables de ma neuf box à l'ordi) Est-ce que la connexion internet sera possible ? Si c'est le cas Comment faire (connexion sans fil?) ?
Merci d'avance
J'ai la neuf box qui est actuellement reliée à mon ordinateur, ma télé et téléphone. Je souhaiterais installer mon ordinateur dans une autre pièce de mon appartement. Mais si j'installe l'ordi dans une autre pièce (donc retirer les cables de ma neuf box à l'ordi) Est-ce que la connexion internet sera possible ? Si c'est le cas Comment faire (connexion sans fil?) ?
Merci d'avance
3 réponses
Oui, tu peux tester une connexion Wifi ! Soit ça marche bien, soit ça marche pas !
Essaye, tu n'en crain rien !
Je pense e qu'il y a que cette solution, a moins de mettre un grand fil ! ^^
Chez moi ca marche pas ! Mais chez d'autre ça fonctionne a merveille !
Essaye, tu n'en crain rien !
Je pense e qu'il y a que cette solution, a moins de mettre un grand fil ! ^^
Chez moi ca marche pas ! Mais chez d'autre ça fonctionne a merveille !
-Tu achete une clé ou une antenne Wifi. (si ton PC n'en a pas)
-Tu l'installe (sa ce branche sur USB)
-Tu la syncronise.
C'est a dire que tu regarde si le voyant wifi de ta box est allumer, si c'est bon, tu appuye sur le bouton Wifi de ta Box. (c'est le mode association) et ton PC devrai trouver réseau. tu clique sur le réseau et tu entre la clé de sécurité WPA-PSK ou WEP de ta box .
Et tu devrai avoir ta connexion.
-Tu l'installe (sa ce branche sur USB)
-Tu la syncronise.
C'est a dire que tu regarde si le voyant wifi de ta box est allumer, si c'est bon, tu appuye sur le bouton Wifi de ta Box. (c'est le mode association) et ton PC devrai trouver réseau. tu clique sur le réseau et tu entre la clé de sécurité WPA-PSK ou WEP de ta box .
Et tu devrai avoir ta connexion.