Bcp d'erreur dans l'observateur d'évenement

Fermé
angel_5198 Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 - 31 janv. 2009 à 07:12
kamelia55 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010 - 1 déc. 2010 à 10:21
Bonjour,
j'ai beaucoup de soucie la.....
j'ai été dans mon observateur d'évenement et j'ai eu 93 erreur depuis les 24 derniere heures et 1556 avertissement....
mais je ne sais pas comment résoudre se probleme

aussi quand jétais en mode sans échec dans mes périphérique sous plug and play
type: security processeur loader driver
c'est écrit ce périphérique n'est pas présent ou ne fontionne pas correctement ou tous ses pilotes de sont pas installé (code 24)
mais en mode normal...tout est correct !

ya aussi une place ou ils me dise une erreur a été détecter sur le péripherique /device/harddisks/dr6 lors d'une operation de pignation

j'avoue que je suis un peu perdue dans tout sa....et mon ordi en prend un coup lol !

si vous avez besoin d'info de plus n'hésiter pas....en me disans de quoi vous avez besoin

un GROS merci d'avance
A voir également:

1 réponse

kamelia55 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010
1 déc. 2010 à 10:21
Bonjour ,
J'ai le même problème que vous et je cherche une solution pour le pilote processeur loader driver code 24
qui en mode sans échec y'a un triangle jaune dessus et ne démarre pas que faut il faire s'il vous plait c urgent
0