Bcp d'erreur dans l'observateur d'évenement
angel_5198
Messages postés
86
Statut
Membre
-
kamelia55 Messages postés 4 Statut Membre -
kamelia55 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai beaucoup de soucie la.....
j'ai été dans mon observateur d'évenement et j'ai eu 93 erreur depuis les 24 derniere heures et 1556 avertissement....
mais je ne sais pas comment résoudre se probleme
aussi quand jétais en mode sans échec dans mes périphérique sous plug and play
type: security processeur loader driver
c'est écrit ce périphérique n'est pas présent ou ne fontionne pas correctement ou tous ses pilotes de sont pas installé (code 24)
mais en mode normal...tout est correct !
ya aussi une place ou ils me dise une erreur a été détecter sur le péripherique /device/harddisks/dr6 lors d'une operation de pignation
j'avoue que je suis un peu perdue dans tout sa....et mon ordi en prend un coup lol !
si vous avez besoin d'info de plus n'hésiter pas....en me disans de quoi vous avez besoin
un GROS merci d'avance
j'ai beaucoup de soucie la.....
j'ai été dans mon observateur d'évenement et j'ai eu 93 erreur depuis les 24 derniere heures et 1556 avertissement....
mais je ne sais pas comment résoudre se probleme
aussi quand jétais en mode sans échec dans mes périphérique sous plug and play
type: security processeur loader driver
c'est écrit ce périphérique n'est pas présent ou ne fontionne pas correctement ou tous ses pilotes de sont pas installé (code 24)
mais en mode normal...tout est correct !
ya aussi une place ou ils me dise une erreur a été détecter sur le péripherique /device/harddisks/dr6 lors d'une operation de pignation
j'avoue que je suis un peu perdue dans tout sa....et mon ordi en prend un coup lol !
si vous avez besoin d'info de plus n'hésiter pas....en me disans de quoi vous avez besoin
un GROS merci d'avance
A voir également:
- Bcp d'erreur dans l'observateur d'évenement
- Evenement whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo