Overcloker geforce msi 9800gtx plus?
jonathan1010
Messages postés
199
Membre
Dernière intervention
-
jonathan1010 Messages postés 199 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jonathan1010 Messages postés 199 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerait overcloker cette carte graphique avec riva tuner ou n'inporte quel autre logiciel d'overcloking compatible avec carte nvidia
ou sinon une personne qui aurait déja overcloker cette carte graphique et qui connait les frequence a proprié et stable pour pouvoir la faire tourné a fond merci d'avance tous le monde
j'aimerait overcloker cette carte graphique avec riva tuner ou n'inporte quel autre logiciel d'overcloking compatible avec carte nvidia
ou sinon une personne qui aurait déja overcloker cette carte graphique et qui connait les frequence a proprié et stable pour pouvoir la faire tourné a fond merci d'avance tous le monde
A voir également:
- Overcloker geforce msi 9800gtx plus?
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Ez debug led msi ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Cpu z msi gaming - Forum Matériel & Système
- Marque msi avis ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Touche bios msi - Forum BIOS
2 réponses
Ces fréquences dépendent de ton ordi, et de ta carte graphique.
Elles sont uniques, à toi de faire tes propres réglages.
Elles sont uniques, à toi de faire tes propres réglages.
oué ben justement j'arrive pas a la stabilisé corectement et c'est pour ca je viens demande ici un ptit coup de pouce du destin bon je vous fait le topo sur riva tuner sans trafiqué qoui ce soit dans power user mon core clock peut aller jusque a 950Mhz shader clok 2365Mhz Memory clock 1440 tous ca avec le marquer bleu a fond qui limite l'overcloking de la carte petit precision (proces core 2 duo e86003.33Ghz,ventirad 500W ATX12V v2.0 8GO DDR2 corsair extreme )