Totally spies academy mission 4

Résolu
hind199 Messages postés 5 Statut Membre -  
 2045879631 -
Bonjour, slv vous pouvez me dire comment on fait pour faire partir les trio macho.

71 réponses

Résumé de la discussion

La problématique porte sur comment faire partir les Macho Trio dans la mission 4 du jeu Totally Spies Academy.
La solution détaillée décrit une séquence allant de l’ordinateur au puzzle, puis trois vidéos, le placement de détecteurs, la lecture de conversations et des manipulations d’objets pour revenir au musée et progresser avec les interactions des personnages Cleopatra, Alex, Sam et Clover.
D’autres propositions évoquent des méthodes plus directes comme sauter et attacher les trio, ou cliquer sur eux, et l’emploi d’un laser ou de segments électrodes.
Certaines mentions signalent que la mission 4 pourrait être réservée à l’élite et que des objets spécifiques (mascara, robe de Versailles, bracelet) interviennent selon les lieux visités.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
moli45

il fau chengai l heur avex le rouge a levre il fau debrancher la prise avan
0
Jennyyy Messages postés 15 Statut Membre 8

Qui veut que je l'aide??
0

Je suis pas elite et j'ai reussie ^^
0

Je vais expliquer tout les trucs compliquer que vous avais poser ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
janna844

slt les filles moi c est janna.

pour régler heure en utilisant le rouge a lèvres laser dans la mission 4 de tottaly spies academy il faut¨:

former 02 et ensuite former 1 sur la deuxième colonne de huit . Cet a dire ; effacer les electrodes de huit qui forment un E . Pour terminer écrire 5.

Vous n êtes pas obligé de mettre 0 vous pouvez tout simplement former le chiffre 2.
BONNE CHANCE à TOUTES !! : )
0
alice223 Messages postés 15 Statut Membre

quelqu'un pourrais m'aider a faire la mission 4 je n'arrive pas a aller en egypte je connai la datte mai ca marche pas
0
alice223 Messages postés 15 Statut Membre

aider moi
0
daisy55 Messages postés 5 Statut Membre

jennyyy quelle est le code mission 4 plz
0
sisi

comment dire à alex je suis zamphet le deesse
0
vanessahsm

Alors voila..
Je suis bientôt " Elite " est j'aimerais savoir comment vous faitez pour que les trios partent..
J'arrive pas a écrire l'heur "2h15".
J'ai presque toute essayer mes rien ne fonctionent ..
J'aimerais de l'aide aux plus vite !
Merci.
Cordialement ,
0
Vanessa

Merci .
Grâce a vous j'ai fini le jeux.
Si vous voulez des réponse mettez les en bas.
Je suis maintenant Elite !
0
Lokpine Messages postés 55 Statut Membre 1

Jennyyy tu peut m'aider pour la mission 1 c'est pour détruire la manette de Terence mais malheuresement je n'arrive pas à faire le jeu. Tu peut m'aider stp ???
0