Totally spies academy mission 4

Résolu
hind199 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 2045879631 -
Bonjour, slv vous pouvez me dire comment on fait pour faire partir les trio macho.

71 réponses

khoanita Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ok je l'ai fait
0
pluminette

alors tu pourrais maider?
0
khoanita Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

oui biensure quel est la mission ou je pourrai t'aidé
0
pluminette

la 4 je comprend pas ce qu'il faut faire
jai trouver kelle sont les 3 oeuvres et apres je compren plu. il fo se faire une action avec un instrument ki a des symboles
0
pluminette

khoanita je tai dit ou je bloquai pourrait tu me renseigner sil te plait merci davance
0
Iinouue

" jenny " merci infiniment pour ton aide , si qq nous a vraiment aidé c " toi " mrci :) jespére que tu lira ca
0
lady gaga123 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

khoanitta passe moi a la mission 3 est ne la fais pas
stp aide moi khoanitta test mon amie.
0
lady gaga123 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

khoanitta sayye ne maide pas je ve plus ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

khoannitta aide moi pour passer a la mission3 pliz excuse moi pour tavoir dit ne maide plus ton aide est precieuse
0

ok
0

et j'ai battu le trio macho
0
hamama

ou se trouve le radiom est la flute s'il te plais réponds moi et quelle raion sur qoi tu parle?
0
Naanaa

khoanita peut tu m'aider stpp!
repond moi et je te donnerai le pseudo et l'adresse merci d'avance!
0

ilya des rayon il vont t'adiqué
0
Profil bloqué

TU PRENDS LA MUSIQUE DUN MP3 ET LA PIERRE TU VAS LA PENDRE C4EST LE RADIUM QUE SAM A BESOIN
0
fashionvictime

stp tu peu me dire comment on recuper le radium avec le mp3
merci davance
:)a+
0
ambroise

JE VOUDRAIS SAVOIR C KOI LES DATES POUR ALLER DANS LE FUTUR ET PASSER SIVOUPLAIT AIDER MOI
0
belia

quelle pierre ???
0
Profil bloqué

JE SUIS AGENT ÉLITE ET J4AI 9 JEUX SEULEMENT . BON, EST QUI IL YA UNE 5 EME MISSION ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
0
Profil bloqué

je suis élite et je veux kelkun joue avec moi dans mode multijoueurs élite
0
leana

moi je veut bien jouer avec toi
0
Profil bloqué

khoanita tu peux te connecté pour joué avec moi je suis élite.
0
ali

bjr.svp c'est qoi le criptex
0
ali

quel heure on fait
0
jyu

c trop facile il fau juste ture le truc et on mai la souri sur le truc pour sacrocher et on lache est on clik sa fai ke vou etes monter
0
loulote

quand on a fini les 3 missions on peut plus retouner a l'entraînement et sa soule
0
nazline54 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

regarde sous la la révéi sous la porte tu regarde un brise (dsl ma langue francaise est mall) débranché le prendre le rouge a levre laser est pointer le sur la révéi et changer le temp en 02:15
0
moi fille

slt tous le monde vous pouvais m'aide a passe la mission 4 je ne sais po comment faire pour la joué
0
mini

comment on fait pour faire la mission 4 parskil ecrive clover10 cette mission est reserver o elite et moi je sais pas koi faire !! help svp =)
0
lilasdesfleurs78900

pour trouver le radium il faut juste allez dans la chambre dalex et noublie pas de me dire comment on peut faire la mission 4
0