Totally spies academy mission 4

Résolu
hind199 Messages postés 5 Statut Membre -  
 2045879631 -
Bonjour, slv vous pouvez me dire comment on fait pour faire partir les trio macho.

71 réponses

Résumé de la discussion

La problématique porte sur comment faire partir les Macho Trio dans la mission 4 du jeu Totally Spies Academy.
La solution détaillée décrit une séquence allant de l’ordinateur au puzzle, puis trois vidéos, le placement de détecteurs, la lecture de conversations et des manipulations d’objets pour revenir au musée et progresser avec les interactions des personnages Cleopatra, Alex, Sam et Clover.
D’autres propositions évoquent des méthodes plus directes comme sauter et attacher les trio, ou cliquer sur eux, et l’emploi d’un laser ou de segments électrodes.
Certaines mentions signalent que la mission 4 pourrait être réservée à l’élite et que des objets spécifiques (mascara, robe de Versailles, bracelet) interviennent selon les lieux visités.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
khoanita Messages postés 39 Statut Membre 7

ok je l'ai fait
0
pluminette

alors tu pourrais maider?
0

oui biensure quel est la mission ou je pourrai t'aidé
0
pluminette

la 4 je comprend pas ce qu'il faut faire
jai trouver kelle sont les 3 oeuvres et apres je compren plu. il fo se faire une action avec un instrument ki a des symboles
0
pluminette

khoanita je tai dit ou je bloquai pourrait tu me renseigner sil te plait merci davance
0
Iinouue

" jenny " merci infiniment pour ton aide , si qq nous a vraiment aidé c " toi " mrci :) jespére que tu lira ca
0
lady gaga123 Messages postés 11 Statut Membre

khoanitta passe moi a la mission 3 est ne la fais pas
stp aide moi khoanitta test mon amie.
0

khoanitta sayye ne maide pas je ve plus ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

khoannitta aide moi pour passer a la mission3 pliz excuse moi pour tavoir dit ne maide plus ton aide est precieuse
0

ok
0

et j'ai battu le trio macho
0
hamama

ou se trouve le radiom est la flute s'il te plais réponds moi et quelle raion sur qoi tu parle?
0
Naanaa

khoanita peut tu m'aider stpp!
repond moi et je te donnerai le pseudo et l'adresse merci d'avance!
0

ilya des rayon il vont t'adiqué
0
Profil bloqué

TU PRENDS LA MUSIQUE DUN MP3 ET LA PIERRE TU VAS LA PENDRE C4EST LE RADIUM QUE SAM A BESOIN
0
fashionvictime

stp tu peu me dire comment on recuper le radium avec le mp3
merci davance
:)a+
0
ambroise

JE VOUDRAIS SAVOIR C KOI LES DATES POUR ALLER DANS LE FUTUR ET PASSER SIVOUPLAIT AIDER MOI
0
belia

quelle pierre ???
0
Profil bloqué

JE SUIS AGENT ÉLITE ET J4AI 9 JEUX SEULEMENT . BON, EST QUI IL YA UNE 5 EME MISSION ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
0
Profil bloqué

je suis élite et je veux kelkun joue avec moi dans mode multijoueurs élite
0
leana

moi je veut bien jouer avec toi
0
Profil bloqué

khoanita tu peux te connecté pour joué avec moi je suis élite.
0
ali

bjr.svp c'est qoi le criptex
0
ali

quel heure on fait
0
jyu

c trop facile il fau juste ture le truc et on mai la souri sur le truc pour sacrocher et on lache est on clik sa fai ke vou etes monter
0
loulote

quand on a fini les 3 missions on peut plus retouner a l'entraînement et sa soule
0
nazline54 Messages postés 1 Statut Membre

regarde sous la la révéi sous la porte tu regarde un brise (dsl ma langue francaise est mall) débranché le prendre le rouge a levre laser est pointer le sur la révéi et changer le temp en 02:15
0
moi fille

slt tous le monde vous pouvais m'aide a passe la mission 4 je ne sais po comment faire pour la joué
0
mini

comment on fait pour faire la mission 4 parskil ecrive clover10 cette mission est reserver o elite et moi je sais pas koi faire !! help svp =)
0
lilasdesfleurs78900

pour trouver le radium il faut juste allez dans la chambre dalex et noublie pas de me dire comment on peut faire la mission 4
0