Bleach vs crusade écran noir

Fermé
Taiga - 30 janv. 2009 à 17:04
 raiki - 16 août 2009 à 16:26
Bonjour,

Salut, et merci de lire mon topic^^

J'ai un petit problème.. non un gros, quand j'insère Bleach Versus Crusade il apparait dans la Chaine Disque, mais quand je le lance : que dalle. Un écran noir.
Pourtant ma puce (wiikey2) est censée lire les jeux imports... que dois-je faire pour jouer à ce jeu?
A voir également:

3 réponses

Moi aussi j'ai exactement le même problème! Le jeu est arrivé lautre jour chez moi et quand j'ai voulu l'essayer...RIEN. Ecran NOIR. Alors que j'ai bien reglé ma Wii en format : 16:9 et en type de téléviseur 60Hz (480i). Je tiens a précisez que je n'ai pas de puce, j'utilise Freeloader (et il marche, j'ai d'autre jeux imports et quand j'ai voulu vérifier si le problème ne venait pas de la, il marchait a merveille) et mon jeu n'est pas copié, c'est un original. Alors si qqun pouvait m'aider ainsi que Taiga se serait vraiment super sympa. Merci d'avance.
1
Oui salut c remoi. Je vous réecris pour vous dire que j'ai trouvé la solution au problème. Ou du moins uniquement pour les personnes qui sont dans mon cas (cad les personnes qui ont une wii PAL( format europpén), sans puces électronique et qui utilisent freeloader pour la Wii). Vous devez dabord allumer votre wii et être sur la page d'acceuil. Ensuite vous inserez 2 fois le disque Freeloader dans votre Wii (c SUPER important) puis seulement inserez le jeu Bleach versus crusade. La il doit y avoir un message qui vous demande de faire une mise a jour, VOUS DEVEZ ACCEPTEZ!!! La je sais ce que vous etes en train de vous dire "Oh non c une mise a jour d'un jeu japonais!! Et si jaurais d'autres problème aprés pour relancer ma wii. Ou encore avec mes jeux PAL et imports, ect... sauront-ils encore marcher? Tatatatata... . Cette mise a jour est SANS danger. Elle ne fera des mises a jours uniquement sur le jeux Bleach versus Crusade pour qu'il puisse marcher sur votre console. Je le répète, cette mise a jour est SANS AUCUN risque!! Je l'ai fais et TOUS mes jeux continues de fonctionner normalement. Une fois la mise a jour achevée éteignez votre console et puis réalumez la. Inserez 1 fois le Freeloader puis le jeu Bleach Versus Crusade et Tadaaaaam il marche!! Je vous souhaite des bonnes heures de baston ac ce jeu pasque croyez moi, il est bourrin.
0
Salut, est ce que c'est un jeux gravé ?
0
Bonjour j'ai le meme probleme esa perciste emem apré la mise a jour , si quelqu'un peut m"aide merci
0