Totally spies academy mission 4
Résolu2045879631 -
- Totally spies academy mission 4
- Télécharger retouche academy pour pc - Télécharger - Études & Formations
- Sonnerie totally spies iphone - Forum iPhone
- Sonnerie totally spies - Forum Mobile
- Ou sont les sonneries de iphone ? - Forum iPhone
- Tottaly spies sonnerie - Forum Mobile
71 réponses
La problématique porte sur comment faire partir les Macho Trio dans la mission 4 du jeu Totally Spies Academy.
La solution détaillée décrit une séquence allant de l’ordinateur au puzzle, puis trois vidéos, le placement de détecteurs, la lecture de conversations et des manipulations d’objets pour revenir au musée et progresser avec les interactions des personnages Cleopatra, Alex, Sam et Clover.
D’autres propositions évoquent des méthodes plus directes comme sauter et attacher les trio, ou cliquer sur eux, et l’emploi d’un laser ou de segments électrodes.
Certaines mentions signalent que la mission 4 pourrait être réservée à l’élite et que des objets spécifiques (mascara, robe de Versailles, bracelet) interviennent selon les lieux visités.
J'ai terminée les trois première missions et je ne sais pas comment faire pour débloquer la 4ème.
Aidée moi SVP!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionps: si tu veux
moi je veux juste que les trio machos dégage alors si tu sais paas alors VAGUE SUR TOI parce que moi je veux vraiment que les trio machos degage il menerve ok je fait tout alors s.v.p si tu sait quel que chose en propo de sa dit moi la vériter rien que la vériter s.v.p
SIGNER:Zoé Brooks Aka:Lola
si tu n'a rien vu tu prends le rouge a levre et tu le met dans l'heure qui au dessus de toi tu dois la mettre a l'heure suivante: 2:15
je crois que j'ai été claire
si tu n'a pas compris mon msn est si-01@hotmail.fr
si tu as beseoin d'aide n'esite pas
psss:si tu contunue comme ca tu n'au pas des amie
merci pour tout ce que tu m'a dit merci mille fois
je t'aide et voila ce que je recois et bein merci
tu vas dire bah tanpis pour les amie moi ce que je veut battre le trio macho et tanpis pour cette merde khoanita
elle etait naif elle a cru que j'allais etre son amie
car moi je connais comme ce genre de fille
l l ______________
l l l
l l l
l l l
______________ l l
l l ______________
l l l
l l l
l______________ : l l
l ____________________ l