Age of Empire 2

Fermé
Difus - 30 janv. 2009 à 16:55
 Mac slider - 3 mars 2009 à 01:36
Bonjour,
J'ai effectué une rechercher pour ce probleme, j'ai trouvé les questions mais pas les réponses, et on dit qu'il faut céer une nouvelle discussion dans ce cas la...

Donc :
J'ai acheté age of empire 2 en début d'année afin de faire des lans avec des potes.
J'installe le jeux sans soucis, je le lance sans soucis.
Mais une fois une partie lancée ( en lan ou en solo ), le jeu plante, écran figé et souris figée.
Si je reste en contemplation devant ce phénoméne, l'ordinateur ma casse les oreilles par un son strident.
Impossibilité de revenir sur le bureau par n'importe quel moyen, obligation d'eteindre le PC avec le bouton power....

Quand je rallume le pc, il est encore en config graphique du jeu ( basse résolution et peu de couleurs)

J'ai un portable qui fonctionne sous XP pro et SP3
une carte graphique NVIDIA GeForce 8600GT

J'ai deja essyé de réinstaller le jeu plusieurs fois, Sur le portable de mon ami le jeu marche trés bien...
j'ai testé de lancer le jeu avec la compatibilité windows98 sans succés.

Je sais que je suis pas le seul dans ce cas la, j'aimerais juste avoir des idées pour résoudre ce probleme s'il vous plait merci!

3 réponses

arnaud95.95 Messages postés 105 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 11
30 janv. 2009 à 16:58
di moi toute tes configuration et cel de ton jeu ( complet)
0
j'aimerais bien que tu me guide un peu la, je suis pas sur de pouvoir te répondre correctement sinon.
tu veux savoir quoi exactement?

J'ai acheté le jeu dans un supermarché c un dvd qui contient age de l'empire 1 + extansionn; age de l'empire + extension.

sinon pour a config du jeu, a part que je met la résolution au max, je ne vois pas ce que je peux te dire de plus.
0
Je remet un petit message, afin que le probleme ne tombe pas dans les profondeurs du forum ....
0
t'es sur vista ou pas ?
c'est age of empire 1 et 2 avec leur extension? (ton message précédent n'est pas très précis )
T' as peut etre un lprogramme qui tourne sur ton pc qui empêche le jeu de se lancer...
T'as rien trouvé sur internet ? meme en cherchant avec google ?
0