Suite compte essai Warcraft
pinalchet
Messages postés
1
Statut
Membre
-
funfunfun -
funfunfun -
Bonjour,
je viens de finir la période d'essai de ce jeu et ayant fortement apprécié j'hésite encore à payé afin de continuer.
Mon problème est le suivant, mon perso est au niveau 20 (max en période d'essai) et donc il a arrêté de gagner de l'expérience au début du niveau 20 (malgré mes quêtes victorieuses, même après avoir ramené la tête de VanCleef)
Je me demande donc: est ce que si j'achète le jeu, mon perso va récupérer son expérience non acquise dans sa totalité (suite aux quêtes) et si il continuera a évoluer normalement ???
Merci de vos réponse
je viens de finir la période d'essai de ce jeu et ayant fortement apprécié j'hésite encore à payé afin de continuer.
Mon problème est le suivant, mon perso est au niveau 20 (max en période d'essai) et donc il a arrêté de gagner de l'expérience au début du niveau 20 (malgré mes quêtes victorieuses, même après avoir ramené la tête de VanCleef)
Je me demande donc: est ce que si j'achète le jeu, mon perso va récupérer son expérience non acquise dans sa totalité (suite aux quêtes) et si il continuera a évoluer normalement ???
Merci de vos réponse
A voir également:
- Suite compte essai Warcraft
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Youtube premium essai gratuit - Accueil - TV & Vidéo
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
2 réponses
normalement oui! je sais pas trop ce que j'ai fait mais j'ai récupéré mon perso et maintenant je suis un nain o niv 80 avec une moto !(faut dire que j'ai joué 50 h au moin! si tu l'achete , tu devra payer burning crusade etc donc : 80 euros pour avoir la totalité du jeu, jte parle pas des 15 euro a payer chaque mois!