Pare feu+antispy
missmyster
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
cuneyt88 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cuneyt88 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
avant j'avais avg ANtivirus+superantispy+malwarebit's antimalware+ccleaner, j'ai tout désinstalé car je trouvé qu'au contraire ça me causé plus de problemes. j'ai installé antivir mais j'ai pas instalé de antispy et j'ai pas de pare feu..qu'est que vous me conseillez?
avant j'avais avg ANtivirus+superantispy+malwarebit's antimalware+ccleaner, j'ai tout désinstalé car je trouvé qu'au contraire ça me causé plus de problemes. j'ai installé antivir mais j'ai pas instalé de antispy et j'ai pas de pare feu..qu'est que vous me conseillez?
A voir également:
- Pare feu+antispy
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Xp antispy - Télécharger - Optimisation
- Cheat code pokemon rouge feu gba emulator - Forum Jeux vidéo
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence - Télécharger - Contrôle parental
3 réponses
bonjour
instalez Sp3 pourXp pour le pare feu
PS:si vous avez trouvé la solution a votre problème pense a signaler votre message comme résolu
instalez Sp3 pourXp pour le pare feu
PS:si vous avez trouvé la solution a votre problème pense a signaler votre message comme résolu