Aide pour mon futur appareil photo !

Fermé
cece - 30 janv. 2009 à 01:22
 Utilisateur anonyme - 30 janv. 2009 à 01:27
Bonjour,
je voudrais acheter un nouvel appareil photo mais voila, j'hésite !!
depuis 5 ans maintenant j'ai acheté un canon ixus 700 qui commence a fumer quand je prend des photos avec flash! ça devient inquiétant donc il faut absolument que je change. C un modèle qui me plait et qui fait de très bonnes photos, les couleurs sont très naturelles, ... bref je l'adore. je voudrai avoir un appareil photo de la meme qualité voir un peu mieux vu qu'il est ancien. Malheureusement je ne trouve pas et je trouve que meme les nouveaux appareil ne prennent pas d'aussi bonnes photos que le mien. J'avait acheter un ixus 80 mais j'ai vraiment été déçu, les couleurs n'étaient pas naturelles et j'ai meme pris les memes photos avec le ixus 700 et le fait est que je suis repartit le rendre!
J'aimerais vraiment avoir l'aide de personnes qui ont testé quelques appareils photos.
cependant j'ai tout de meme quelques modèles en tete :
- tout d'abord le canon IXUS 870 is. pour moi canon reste une très bonne marque pour les appareils photos, voir la meilleur, mais bien entendu ce n'est qu'un avis personnel !
- et le PANASONIC TZ5.
mais si vous en connaissez d'autres n'hésitez pas à les proposer !
étant étudiante mais aimant tout le tps prendre des photos je voudrais donc un appareil photo complet. Il me faudrai un bon zoom car il faut que je puisse prendre des photos de bonne qualité en amphithéatre. Egalement un bon stabilisateur et que les couleurs soient vives et naturelles.
on m'a parler de l'ISO mais je ne sait pas trop a quoi ça sert (meme si j'ai consulté d'autres forum). A votre avis, il est préférable d'acheter un appareil photo avec un fort ISO?
je demande bcp de chose mais c'est que je ne veut pas me tromper !
merci bcp et à bientot
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 01:27
--
Bonjour

Le nombre iso quantifie la sensibilité (capacité à prendre des photos sous faible éclairage sans flash). Quelquefois il est poussé assez haut au détriment du rappot signal/bruit (petits points rouges). Néanmoins, il y a eu du progrès sur les derniers appareils.

pour vous aider

https://www.magazinevideo.com/comparatif-apn.php

Cordialement
JC
0