La vidéo en streaming s'arrète en plein écran

Fermé
s'lu - 30 janv. 2009 à 14:18
 Newbiepowaaaaa - 6 oct. 2011 à 23:44
Bonjour,
J'ai donc un problème quand je veux regarder des vidéos en streaming (sur mégavidéo, wat...) et les mettre sur plein écran. En effet à ce moment là l'interface "plein écran" apparait correctement mais l'image est arrêté. Je pense que c'est l'affichage complet qui a un problème car quand je déplace ma souris, aucun "boutons" ne séclairent mais quand je clic sur "enlever le streaming ça réagit". Ce problème semble être apparu après que flach player se soit mis à jour.
que faire?

PS : chose étonnante sur You tube le plein écran marche.
A voir également:

5 réponses

bonjour,

desinstaller Adobe Flash Player puis réinstaller. Je l'ai fait ça maaaaaaaarche.
1
salut moi aussi j'ai un truc comme ca je le met en plein écran et au bout d'un moment l'image s'arrete mais le son continu la souri es là mais il y a plus rien qui s'affiche je suis obligé d'apuyé echap pour sortir du plein écran mais en normal ca fonctionne trè bien et ca saoul de regardé en petit
0
lespseudosagave
14 avril 2009 à 19:35
Pour le ptit probleme de plein ecran qui ce fige exemple avec wat faire clique droit menu d'adobe et decocher activer l'acceleration materiel
0
Exactement, le même problème pour les vidéos streaming sur mon hp... c'est frustrant de regarder en petit mais les images se figent au bout de quelques secondes en plein écran... please help!
merci d'avance
0
mamat > schtrou
13 juin 2009 à 14:12
j'avais le mm problm g suprimer via ajout/supr dans le paneau de config abode flash player 10 ainsi que son plugin et ré installé et depuis nikel

bon courage !
0
film.s100ciel.ch si jamais tu veux voire des films sans coupure
0
Newbiepowaaaaa
6 oct. 2011 à 23:39
j'ai désinstallé et réinstallé au moin trois ou quatre fois adobe flash player et rien à faire, ça ne marche toujours pas en plein écran.
Suis je condamné à voir toute les vidéos en petit ???
Je suis avec windows 7. J'ai vérifier les pilotes de ma carte graphique et j'ai même réinstallé vlc.
En espérant une réponse miraculeuse je vous remerci d'avance du temps que vous consacrerais à ma pauvre condition de newbie de la technologie internetoïdale ^^.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Newbiepowaaaaa
6 oct. 2011 à 23:44
Bon je suis vraiment un noob j'avais pas tout lus...... héhé !!!!
Sont quand même enquiquinant avec leur activation matériel machin chouette.
Bon ba je voila comment poser une question inutile et se retrouve c*n sur un fofo en une leçon.
0