Prise rca et tnt
anna777
Messages postés
20
Statut
Membre
-
anna777 Messages postés 20 Statut Membre -
anna777 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour,
j'ai une tnt avec prise RCA derrière + une prise péritel tv, prise péritel VCR, une fiche RS230 (petite fiche beaucoup plus petite que la fiche accueillant une prise péritel),
j'ai la possiibilité d'avoir soit enregistreur/lecteur DVD ou soit un enregistreur/lecteur DVD disque dur
es-ce qu'il est possible dans ce cas d'enregistrer des chaines TNT avec un enregistreur/lecteur DVD ou avec disque dur
ou dans ce cas à quoi sert ces prises RCA si c'est pour faire beau, ou alors es-ce que c'est deux prises péritel correspondent au double tuner qui permettrai d'enregistrer mes chaines tnt ?
problème quand je veux visionner un dvd avec mon simple lecteur DVD, je suis obligée de débrancher la prise péritel tnt qui est relié à une multiprise péritel
c'est délire
please qui peut m'aider à voir plus claire dans tout ça, gros besoin de vous
bonjour,
j'ai une tnt avec prise RCA derrière + une prise péritel tv, prise péritel VCR, une fiche RS230 (petite fiche beaucoup plus petite que la fiche accueillant une prise péritel),
j'ai la possiibilité d'avoir soit enregistreur/lecteur DVD ou soit un enregistreur/lecteur DVD disque dur
es-ce qu'il est possible dans ce cas d'enregistrer des chaines TNT avec un enregistreur/lecteur DVD ou avec disque dur
ou dans ce cas à quoi sert ces prises RCA si c'est pour faire beau, ou alors es-ce que c'est deux prises péritel correspondent au double tuner qui permettrai d'enregistrer mes chaines tnt ?
problème quand je veux visionner un dvd avec mon simple lecteur DVD, je suis obligée de débrancher la prise péritel tnt qui est relié à une multiprise péritel
c'est délire
please qui peut m'aider à voir plus claire dans tout ça, gros besoin de vous
1 réponse
je sais ce qu'est une prise RCA dans le sens où je m'en sert pour mon disque dur externe multimédia sur mon autre petite tv, mais à quoi sert celle qui est derrière mon boitier tnt ?
avoir deux prises péritels es-ce que ça veut dire que ma tnt est double tuner ?
je cherche en somme à trouver une solution pour enregistrer les chaines tnt
merci svp
avoir deux prises péritels es-ce que ça veut dire que ma tnt est double tuner ?
je cherche en somme à trouver une solution pour enregistrer les chaines tnt
merci svp