Configuration d'emule avec numericable
Résolu
kangous
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
sylvain.ph Messages postés 2765 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sylvain.ph Messages postés 2765 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin d'un peu d'aide, voir beaucoup.
Voila j'ai installé emule, et ma connection reste Low ID.
mon systeme d'exploitation est windows vista
mon Fai est numericable tres haut debit 100 mega
mon modem est je pense un netgear (rien de marquer sur emballage) Modem Wi-Fi 100 Méga
antivirus avast 4.8 professionnel
j'ai autorise les pare feu de windows et avast a accepte emule et ensuite je ne sais pas quoi faire malgres la multitude
de sujet sur la configuration mais n'etant pas un expert, je ne suis pas sur et peur de faire une grosse boulette.
merci pour votre aide et si possible detaille
J'ai besoin d'un peu d'aide, voir beaucoup.
Voila j'ai installé emule, et ma connection reste Low ID.
mon systeme d'exploitation est windows vista
mon Fai est numericable tres haut debit 100 mega
mon modem est je pense un netgear (rien de marquer sur emballage) Modem Wi-Fi 100 Méga
antivirus avast 4.8 professionnel
j'ai autorise les pare feu de windows et avast a accepte emule et ensuite je ne sais pas quoi faire malgres la multitude
de sujet sur la configuration mais n'etant pas un expert, je ne suis pas sur et peur de faire une grosse boulette.
merci pour votre aide et si possible detaille
A voir également:
- Configuration d'emule avec numericable
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
5 réponses
bonsoir
petite question ;pourquoi emule ,pour le configurer il faut entrer dans le routeur pour ouvrir les ports (galère)
essai d'autres logiciels comme "limewire" ou mieux "frostwire" (le même que limewire pro qui est payant)
petite question ;pourquoi emule ,pour le configurer il faut entrer dans le routeur pour ouvrir les ports (galère)
essai d'autres logiciels comme "limewire" ou mieux "frostwire" (le même que limewire pro qui est payant)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question